Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 033 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5591
J'avoue qu'une Amix ca fait quand même bien envie. La table est faite de composant de qualité, monté à la main en france. Ca va faire plaisir à Arnaud!!! Made In France.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5592

y a pas que freevox, regardes les chesley ,power pmp803,lem dm82 se trouvent a des tarifs tres abordable

5593
Salut je viens de commencer le Djing j'aime beaucoup de styles différents et j'ai fait un enregistrement (mauvaise qualité) pour vous montrez un peu (j'ai commencé y a seulement 2 jours) avec ma Numark Mixtrack pro sur DJ Serato Intro :
Vos avis ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 19:45:17 ]

5594
De t'entraîner plus que deux jours avant de poster un mix !
Les gains sont mal gérés (différence de niveau sonore entre les tracks), les structures des morceaux ne sont pas respectées (ça balance n'importe quoi n'importe quand), les effets sont utilisés n'importe comment également..
Bref, je ne veux pas être cruel, mais tout est à jeter !

Regarde plein de tutos sur le net pour y voir plus clair, entraîne-toi encore et encore .. Et lorsque tu pariendras à faire quelque chose de propre sans effets et EQ, tu pourras y passer ;)
5595
Je trouve pas de tuto pour la mixtrack pro (des bons tuto)
5596
Des tutos sur les bases du djing, c'est pareil quel que soit l'appareil utilisé
5597
Vous êtes Froid ..
5598

Non, sincères. Tu demandes un avis on te le donne :) On peut pas te dire que c'est super, continues à t'entraîner, et quand tu te sens à la "hauteur" on verra l'état des progrès ! ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5599
Il a pas vraiment tort, mon tact est resté gelé par le froid de cette nuit .. Faut pas se démotiver: normal, après deux jours, de ne pas réussir à faire un set correct; c'est pareil pour tout le monde ^^

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 20:13:59 ]

5600
Y'a des mecs même après 3mois ils ont du mal, par exemple çe gros noob de çhikoumi ...