J'avoue qu'une Amix ca fait quand même bien envie. La table est faite de composant de qualité, monté à la main en france. Ca va faire plaisir à Arnaud!!! Made In France.
Salut je viens de commencer le Djing j'aime beaucoup de styles différents et j'ai fait un enregistrement (mauvaise qualité) pour vous montrez un peu (j'ai commencé y a seulement 2 jours) avec ma Numark Mixtrack pro sur DJ Serato Intro :
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 19:45:17 ]
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5594Posté le 19/01/2013 à 19:53:41
De t'entraîner plus que deux jours avant de poster un mix !
Les gains sont mal gérés (différence de niveau sonore entre les tracks), les structures des morceaux ne sont pas respectées (ça balance n'importe quoi n'importe quand), les effets sont utilisés n'importe comment également..
Bref, je ne veux pas être cruel, mais tout est à jeter !
Regarde plein de tutos sur le net pour y voir plus clair, entraîne-toi encore et encore .. Et lorsque tu pariendras à faire quelque chose de propre sans effets et EQ, tu pourras y passer
Non, sincères. Tu demandes un avis on te le donne :) On peut pas te dire que c'est super, continues à t'entraîner, et quand tu te sens à la "hauteur" on verra l'état des progrès ! ;)
Il a pas vraiment tort, mon tact est resté gelé par le froid de cette nuit .. Faut pas se démotiver: normal, après deux jours, de ne pas réussir à faire un set correct; c'est pareil pour tout le monde ^^