Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 208 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5521
La carte mere des MSI claque vite mais faut arrêter de lire des Comics pour enfant ...
5522

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5523
Citation de Hugo33250 :
Je viens de me souvenir que j'ai une tour, sauf que je ne sais pas ce qu'il y a dedans et que la carte graphique est morte. Dans solution pour savoir ce qu'il y a dedans et comment changer la carte ?
Sinon, je vais prendre un portable en 4g de ram, 1to, i5 et carte graphique je m'en fou.


Si la carte graphique est morte et que tu a un chipset graphique intégré ( si tu peux brancher ton écran sur un autre port vga/dvi que celui de ta carte graphique et que ça fonctionne en gros) et que tour à la config requise pour traktor. Tu t'en fous ça suffit pour faire tourner le soft.

Si tu n'a pas de chipset intégré:

- Tu regarde si la connectique de ta tour est en agp ( vieilles tours de plus de 5/6 ans, je sais plus) ou pci ce qui se fait maintenant. Tu met 30€ si c'est juste pour faire tourner traktor ou vdj ou je sais pas quoi et c'est bon.

- Sinon tu te prend 500 de budget, tu regarde le lien de ho dog, ou tu prend du lenovo, de l'asus, ou du msi. Après tu a clevo et compagnie, mais la tu défonce ton budget.

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 20:22:56 ]

5524
Je plussoie greg. j'ajouterais aussi que tu peux te faire monter un PC avec une carte graphique
5525
Je vais deja essayer de reparer ma tour, ca serai pas mal, sinon je me prendrai un PC. Merci a vous !
5526
quelqu'un pourrait m'aider??? svp...icon_facepalm.gif
5527
Pose ta question avant :bave:
5528

Citation de wibzz :

bonjour,

j'aurais besoin d'aide car j'ai passé des heures interminables à essayé de mapper mon controleur u-mix control pro avec virtual dj mais impossible de le faire fonctionner avec virtual dj. :?!: :nawak: 
Cross dj n'est pas mal mais je prefere virtual dj, apres les gout et les couleurs...
donc je vous explique ce que j'ai deja fait,
j'ai telecharger le mapper de l'u-mix pour virtual dj sur le sites mixvibes,
j'ai donc eux 2 fichier en XML, un qui est le mapper que j'ai mis dans le dossier mappers de virtual dj et un autre qui est definition que j'ai mis dans le dossier language.
pourriez vous m'eclairé sur ce que j'ai louper pour que mon controleur fonctionne avec virtual dj,
encore merci.. :noidea:

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5529
Vdj je connais pas desole :/
5530
Ah bon t'as pas découvere le mix à la souris sur VDJ toi ? :-D