Un gros +1 à tous mes collègues, écoute leurs conseils et tu verras que tu progresseras !
Et comme on te l'a conseillé, va regarder les tutos sur le mix de DJ Stuff, ils sont explicites et bien réalisés
J'ai un problème c'est que les musiques je les prends a partir de la bande son YouTube (son dégueulasse et pas même gain suivant les morceaux) et donc faut tt le temps reregler les gain parce que y'a des musiques pas fortes et d'autres super forte ...
franchement, fais toi un compte soundcloud et vas pecher des trucs la bas, t'auras une meilleure qualité, des trucs originaux( dans le sens de pas rincé par les radio) et tant que c'est pour chez toi, c'est legal...
en plus, t'apprendras plus vite sur de la bonne came pas connu que sur des titres utilisés par tout le monde ou tu vas etre influencé par ce que tu as entendu ailleurs...
ça bien sur, c'est un conseil si t'as vraiment pas de thune, sinon, t'achete, pas d'exception a la regle, le djing, c'est une passion( si c'en est une) qui coute des ronds( et vous avez la chance d'avoir le numerique de vos jours, imagine si tu devais acheter un vinyle pour un SEUL morceau qui te plait)...
Salut je viens de commencer le Djing j'aime beaucoup de styles différents et j'ai fait un enregistrement (mauvaise qualité) pour vous montrez un peu (j'ai commencé y a seulement 2 jours) avec ma Numark Mixtrack pro sur DJ Serato Intro :
Vos avis ?
J'ai entendu ce que tu fait, je suis producteur, je te signe pour 2 albums.