Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 022 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5891
Bonjour à tous,
J'ai traktor scratch duo ainsi que deux vinyls timecode mais je ne veux pas acheter la carte son. J'aimerais plutôt m'orienté vers une table de mixage avec carte son et compatible avec traktor scratch duo. Sachant que mon budget est au maximum de 250€ et que je peux acheter d’occasion que me conseillez-vous?
5892
ok je vais essayer de déchiffrer exactement ce que tu m'a dis.Key, crate? je dois etre vieux!!!keyfinder je l'integre à vdj ou je m'en sert pour classer?
5893
Citation :
que me conseillez vous ?

D'économiser :-D, tu n'a clairement pas le budget mais sinon tu trouve des tables compatible traktor chez Pioneer, A&H et Denon

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 20:35:43 ]

5894
@wood : keyfinder ajoute un tag KEY a tes mp3 tu peux donc trier par Key dans vdj.

@soda : sur la page de ni tu trouve toute les tables compatible scràtch live mais avec 250€ ca me semble impossible :/
5895
Selon le logiciel tu peu classer t'es musique selon le nom, le BPM les commentaires ou encor la "key"
Keyfinder est un logiciel gratuit qui permet d'ajouter une information sur la tonalité au fichier (comme les commentaires) : cette fameuse key.

Sur Serato je me balade sur toutes mes musique en triant par ordre de key (ça le fait automatiquement) et a côté j'ai des crates avec des nouveauté ou par thème (a capella, sample, genre spécifiques...)
Une crate est un bac a cd virtuelle en gros.
5896
esxcusez moi Chik et Hugo ,je viens de regarder keyfinder et j'en ai compris que c'est un récuperateur de mots de passe et je ne vois pas en quoi cela peut m'aider pour le moment.Bon oubli2 de vous dire que je ne suis pas une brute en info à part un peu de reason et de daw il ya longtemps je ne pratique pas beaucoup,mais je fais des efforts pour comprendre merci
5897
Citation de Ornythorinque :
Citation :
que me conseillez vous ?

D'économiser :-D, tu n'a clairement pas le budget mais sinon tu trouve des tables compatible traktor chez Pioneer, A&H et Denon


Je ne crois pas pour A&H. La Db2 et la DB4 ne sont pas compatible trakotr. Sinon y a la Z2. EN tout cas t'es clairement hors buydget. Il faudrait le multiplier par trois pour démarrer avec quelque chose.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5898

 

 

 

5899
Oui j'étais tombé sur le même truc sur google, merci Ornythorinque :bravo:
5900
dounounba, j'avais en tete la 4D, qui n'est pas à proprement parler une table de mixage, mais je trouve le rapport qualité prix imbattable en occasion