Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 225 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5991
ok chris ça c'est fait.Bon pas envie de testé tout ça ce soir je verrai demain en rentrant du taff si je peux enfin me faire un ti punch mix sans me prendre la tete.Merci pour l'aide.
when the sun rise in the west the time has come
5992
Salut! je suis tout nouveau sur le forum et débutant-DJ, j'espere poser ma question au bon endroit, j'ai cherché si elle n'avais pas deja été posée, helas je n'ai pas trouvé de question reponse concernant mon problème et je solicite donc votre aide,

je suis équipé d'un controleur numark mixtrack pro et j'utilise traktor, rien de plus classique!

mon probleme est le suivant: le crossfader ne fonctionne pas, il en est de meme pour les channels faders A et B.. c'est a dire que master gain fonctionne mais pas le reste, incompréhensible! surtout que lorsque par expemple je touche le crossfader, cela ne fait rien, certes, mais le voyant qui indique que l'on touche aux boutons du controleur s'active quand meme

bref, dois je activer ces commandes qqupart? comment regler ce problème?

merci beauuucoup :)
5993
Salut,

est-ce que dans "output routing" tu as bien coché "internal" et non "external" ?

si oui c'est un problème de mapping (assignation des faders)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5994
merci de ta réponse, oui je suis bien en external, comment regler le mapping please :) ?
5995
Il faut etre en internal justement, pas en external...:-D
5996
haha le blaireau que je suis! parfait ça marche !! une bonne chose de faite meeerci beaucoup :)
5997
Bonjour,
Déjà je tiens à vous féliciter pour ce site et son forum super convivial et actif ;)
J'ai 40 ans ancien Dj sur platines vinyles 1200/1210 mk2 fin des années 80 début 90, depuis j'ai fait quelques mix chez moi jusqu'au moment ou une platine me lâche et ranger mon petit matos! Mais voilà Dj un jour Dj toujours, je veux m y remettre pour moi chez moi voir faire quelques fêtes entre amis ou en famille! Donc il a fallu que je me remette à la page depuis le temps! Après avoir je pense retourner ce forum :D: l'idéal aurait été des platines cds de milieu de gamme, des Denon 1200 me semble bien sauf que le budget n'est plus la, en tout cas pour le moment:| 435€ la platine x2! Donc autre option, j'ai un pc, toujours ma table de mixage, ampli, donc c'est la que je me suis tourné vers le djing, j'ai regarder pas mal de vidéo sur certains produits sur vos conseils et pour mon petit budget ( 300€ ) :??: j'en reviens toujours à la Denon mc2000, j'aimerai avoir votre sentiment sur cette dernière, me proposer une autre? Ce qui m'embete c'est de ne pouvoir ajouter une autre platine il me semble, et pour enregistrer les mixs c' est un peux le bordel? Bref voili voilou! Désolé pour la longueur du post! Merci d'avance.
5998
La Denon MC2000 est une bonne solution pour un petit budget (tu peux enregistrer sans souci), mais si tu as plus de sous, ca vaut peut-etre la peine de voir des modeles plus evolues !
5999

il te reste une platine vynil et 1 table c'est ça ? car il y a la solution du timecode

6000
SAns doute que la MK2 en panne est réparable en plus :idee: