Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 535 528 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
aubine15
Anonyme
aubine15
Bon son a tous et merci encore
Anonyme
Mais mon conseil s'applique toujours, pas vraiment besoin d'un controleur pour commencer a produire.
aubine15
Bon son a tous et merci encore
ntzjahbless
Je me demandais, existerait il une table de mix usb dans le style, et autre que es numark idj2 et les dmix qui serait capable de générer les playlist apple contenu dans mon ipod?
MERCI
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
jean84
Je viens d'acheté un Traktor A10 et je rencontre un problème !
Ma configue: technics mk2 1210
djm 350
Mac book pro
Baffle préamplifier ikey audioi
J ai regarder pour les branchements et ils sont parfait et mon audio pannel , j ai désactivé mon THRU et mis sur phono!
Le son sort mais pas normalement comme si il était a fond, comme si les basse sortait a fond! les voyants sur ma table de mixe sont au plus haut!
Pouvez vs m aider?
Chris Kazvon
EDIT: précision: les platines entrent en phono sur la carte, mais cette carte sort un signal ligne, donc les entrées de la DJM doivent sur "line"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 15:15:46 ]
Xperiia
Ayant eu de bon conseil par vos membres dernierement , je reviens donc vers vous pour vous demandez votre avis .
Mon Beats MixR ma lacher ( enfin je l'ai cassez ) et étant rembourser intégralement je me demande si sa vaux le coup de remettre les 259 € dans le meme casque qui est pour moi trés bien mais assez inconfortable.
Quel casque pourriez vous me conseillez?
De bonne basse quand même , un confort est nécessaire ainsi qu'une bonne isolation . Mais pas un bout de plastique non plus.
Budget : 400 €
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte