Si ton critere c'est le confort, y a pas de secrets, faut essayer avant d'acheter. On a tous des cranes differents, un truc super confortable pour moi peut s'averer etre un veritable enfer pour toi et vice-versa.
Disons que je me suis renseigné au possible vu le nombre de casque qui existe sur le marché actuellement .
Mais en général les avis tourne vite en duel entre les pro-beats et les anti-beats donc il n'y a pas vraiment de contenu pour s'informer.
Pour le HD25 : l'allure du casque me fais pas penser a un outils trés costaud ( arceau ) et vu que c'est le problème qu'il m'est arrivé j'aimerais pouvoir éviter ça.
Le HDJ 2000 m'as l'air super . Si il y a des propriétaires ou des connaisseurs qui peuvent m'informer , c'est avec plaisir. ( Les posts des multiples forum ne sont pas toujours explicite.)
Hd 25 = tres solide et toutes les pieces sont changeables.
alors que pour le hdj il reste lui aussi solide mais plus fragile que le hd 25 au niveau des rotules notemment.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6148Posté le 17/03/2013 à 17:09:42
Et pour compléter projacks, c'est pas la même sensation sur les oreilles. Pour avoir testé les 2, je trouve les HDJ 2000 nettement plus confortable que le HD25.
Quant au son, pas remarqué de grosse différence, mais je n'ai pas l'oreille absolue.