Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je la trouve bien mieux finie, les jogs sont beaucoup plus sympas. Les faders de voie sont un peu durs si je me rappelle bien (Hugo ?) mais clairement avec Serato ça envoie vachement plus le pâté !!
Le truc c'est qu'a ce stade on rentre dans des querelles de clochers. L'un prefere les 4 voies, l'autre veut du pad FX, un troisieme a besoin de connectiques MIDI pour syncer avec du hardware, etc... Bref des considerations bien au-dela de la portee d'un debutant... C'est pourquoi je dis que ca ne sert a rien de se prendre la tete avec ce genre de matos a ce stade... Prends un truc simple, efficace et robuste et d'ici que tu maitrises les bases, y aura encore plein d'autres choses sur lesquelles baver pour la suite.
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 13:06:09 ]
DarkPulpo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6236Posté le 22/03/2013 à 13:13:29
Ben j'aimerai 4 Voie pour y brancher un lecteur CD a la vite fait pour au cas ou que le PC plante le temps que je le redémarre y aura du sons. La VCI100 mk2 je ne crois pas qu'elle me permette de faire sa
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6237Posté le 22/03/2013 à 13:14:56
y a une entrée aux, mais je pense pas qu'il fasse mixer stand alone en effet
Bah a mon niveau c'est sûr que 2 voies me suffiront donc déjà je peux me fixer sur un kontrol s2 ou une vci 380. Les pads de la vci ont l'air d'être un plus. Mais le kontrol s2 est livré avec traktor pro 2. Lequel me conseillez vous entre ces 2 contrôleurs ?
0
Anonyme
22821
6239Posté le 22/03/2013 à 15:07:01
Et la VCI-380 est livree avec Serato Itch/DJ, donc c'est kif-kif...
0
chuck2kill
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6240Posté le 22/03/2013 à 15:16:50
franchement (pour moi) si c est pas une question d argent, je choisis le vci 380 direct. surtout si tu veux scratchouiller un peu.
apres c est sur que c est plus cher, à reflechir donc.