je la trouve bien mieux finie, les jogs sont beaucoup plus sympas. Les faders de voie sont un peu durs si je me rappelle bien (Hugo ?) mais clairement avec Serato ça envoie vachement plus le pâté !!
Le truc c'est qu'a ce stade on rentre dans des querelles de clochers. L'un prefere les 4 voies, l'autre veut du pad FX, un troisieme a besoin de connectiques MIDI pour syncer avec du hardware, etc... Bref des considerations bien au-dela de la portee d'un debutant... C'est pourquoi je dis que ca ne sert a rien de se prendre la tete avec ce genre de matos a ce stade... Prends un truc simple, efficace et robuste et d'ici que tu maitrises les bases, y aura encore plein d'autres choses sur lesquelles baver pour la suite.
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 13:06:09 ]
DarkPulpo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6236Posté le 22/03/2013 à 13:13:29
Ben j'aimerai 4 Voie pour y brancher un lecteur CD a la vite fait pour au cas ou que le PC plante le temps que je le redémarre y aura du sons. La VCI100 mk2 je ne crois pas qu'elle me permette de faire sa
Bah a mon niveau c'est sûr que 2 voies me suffiront donc déjà je peux me fixer sur un kontrol s2 ou une vci 380. Les pads de la vci ont l'air d'être un plus. Mais le kontrol s2 est livré avec traktor pro 2. Lequel me conseillez vous entre ces 2 contrôleurs ?
franchement (pour moi) si c est pas une question d argent, je choisis le vci 380 direct. surtout si tu veux scratchouiller un peu.
apres c est sur que c est plus cher, à reflechir donc.