Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 052 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6041
Citation de Insanatone :
Bonjour,

Voilà j'aurai besoin de votre aide.
En effet, voilà quelque temps que je débute dans le mix et ceux sur des enceintes logitek. Le soucis c'est qu'elle commence à doucement rendre l'âme, je me tourne donc vers vous en quête de conseil pour mon future achat.
Après pas mal de recherche, je souhaitai m'orienter vers des enceintes de monitoring or mon budget de 200euro ne me permet pas d'avoir ce type d'enceinte avec un bon rendu des basses fréquences.
J'aimerais donc savoir qu'elle type d'enceinte acheter sachant qu'elle me servirons exclusivement pour mixer chez moi et écouter de la musique.
Je porte un grand point sur la qualité de restitution du son, donc vers qu'elle type de système hi-fi me tourner ?

Je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire et des réponses que vous pourrez m'apporter


comme mentionné precedemment, pour ton budget KRK ou ProDipe

apres si tu peux economiser un peu plus, tu as à 290 euros un modele chez ALESIS qui semble etre un excellent modele pour le prix et devrait te servir un bon nombre d annees ( j' ai perso des enceintes ALESIS depuis 10 ans et elles marchent toujours aussi bien ^^ )