Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 479 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6171
ben pour moi le top c est push ou alors maschine.
6172
Oui question de budget après, si t'a les moyen Push (et si t'es pété de thune push + maschine mk2), sinon maschine mk1 d'occaz (j'en ai chopé une a 300 boule)
6173
oui mais je voudrais savoir quelle matos utilisé native instrument c'est des vst non? pasque je connais que le contrôleur et le synthé midi.En fait il me faut juste un super contrôleur ?

Bon son a tous et merci encore

6174
avec maschine, tu peux utiliser tous les VST, et y a une banque de sons de 4gb d offerte avec (komplete 8 elements)
6175
dac je vais voir en tout cas merci ;)

6176

check l'apc40( ou 20) aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6177
L'APC ca reste primordialement un outil pour le live. Pour la compo et la prod son utilite est a peu pres nulle...
6178

bah oui mais ce qu'il demande, c'est quand meme plus pour le "live"( "faire vivre"...), non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6179
Je voudrais en fat savoir quel est linstru qu utilise le black avec lebonet au début dans cette video
http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr

6180
Je voudrais en fat savoir quel est linstru qu utilise le black avec lebonet au début dans cette video
http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr