Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un conseil patiente un peu et essaie de doubler ton budget car à 200 eur o tu n'auras rien de bien et l'important c'est de faire plaisir pour longtemps.Perso j'ai les blue sky exo 2 et elles répondent parfaitement à mes exigences pour du mix dans mon salon avec un beau rendu et une belle présence avec un minimum de gène pour mes voisin;Bémol elles viennent de prendre 60 euro chez thomann
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6074Posté le 04/03/2013 à 22:42:18
oh à 200 bouliches, y a deja des trucs corrects quand meme...
Je suis occupé sur divers morceaux et malgré quelques progressions (en lisant et visionnant divers tuto) sur le mixage, la compression, l'égalisation,... je reste bloqué sur certains aspects.
Il s'agit de morceaux pour lesquels j'ai moi même créé les mélodies qui sont jouées par divers VST mais je ne sais jamais ce que je dois régler niveau gain (fader/potard du vst, fader de la piste de la console de mix virtuelle )
Et pour les EQs et compresseurs, j'avoue que je les règlent au pif
Maintenant le mixage c'est pas un truc qui vient en 3 claquements de doigts, faut avoir du matos correct au niveau ecoute et surtout l'oreille entrainee.