Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 241 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6371
Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition du Mixtrack Pro pour commencer à mixer. Pouvez-vous m'orienter vers un guide/tuto présentant les bases du DJing (comment commencer ? les règles à respecter ? le lexique...).
6372
6373
Super ! Ca a l'air parfait !

Merci !
6374
Hello :8)

Pas de Belges dans le coin qui habitent du côté de Sint-Eloois-Vijve (Waregem) ou du côté de Attre (Ath, Brugelette) pour répondre à mon sujet ?
https://fr.audiofanzine.com/belgique/forums/t.528973,avis-sur-shop-s-musique-djing-sono-en-belgique.html

Merci ;)
6375
Bonsoir, Penser vous que 2 Ndx900 soi un Bon investisement pour mon Numark N4 ? D'autre accesoire serait utile pour Traktor ?
6376
Pour traktor y'a quand même mieux comme investissement, genre un F1... à conditions d'en avoir une réel utilité.
6377
Justement le F1 j'en est pas l'utilité et les NDX je penssai aussi m'en servir Sans MIDI
6378
Justement le F1 j'en est pas l'utilité et les NDX je penssai aussi m'en servir Sans MIDI
6379
Bonjour, je n’arrive pas a Faire marché MIXLR, Le sons est affreux quand je l’écoute d'un autre PC et le volume est Vraiment Bas
6380
Salut,
quels sont tes branchements ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard