Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 248 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6971
@ Denaro & Chamallow...

Pour mon problème d'approvisionnement de mon compte paypal, j'ai contacté ma banque qui m'a confirmé que l'argent avait bien été débité et envoyé vers paypal (j'ai le ticket virement pour preuve)

j'ai donc envoyé un mail à paypal pour leur dire et demander ce que je devais faire dans ce cas.
j'ai reçu un mail de leur part me remerciant de les avoir contacté et une série de lien utile dont:

C. Pourquoi mon virement n'apparaît pas sur mon compte ?

Si vous avez effectué le transfert il y a plus de 4 jours ouvrés, il est possible que nous n'ayons pas reçu toutes les informations demandées de la part de votre banque.

Merci de répondre à cet email et de nous donner les informations suivantes :

Identifiant client :
Date du virement :
Montant et devise du virement :
Quatre derniers chiffres du numéro de compte bancaire :
Nom de la banque:
Nom du titulaire du compte bancaire :

Nous utiliserons ces éléments pour rechercher votre virement et l'ajouter sur votre solde PayPal le cas échéant. Nous vous en informerons par email.

Si vous avez saisi des informations incorrectes lors du transfert, il se peut que celui-ci échoue. Dans ce cas, l'argent sera renvoyé à votre banque sous 10 jours ouvrés.


Au risque de passer pour un idiot, l'identifiant client c'est quoi ? Paypal ?

Merci.
6972
Identifiant client, c'est forcément ton identifiant Paypal.
6973
Citation de Denaro :
Identifiant client, c'est forcément ton identifiant Paypal.

J'ai trouvé, merci ;)
6974
En Espérant que ca va s'arranger ... :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6975
Citation de Chamalløw :
En Espérant que ca va s'arranger ... :bravo:

Ca commence...

Par contre, j'ai reçu un appel d'un standardiste Paypal qui m'a demandé de confirmer mon adresse email et qui m'a expliqué qu'en fait l'argent que j'avais viré avait été transféré sur le compte Paypal de mon frère.
En fait, j'ai changé d'adresse dernièrement mais n'avais pas mis mes données perso à jour.icon_facepalm.gif
Du coup, il y a eu confusion.

Le standardiste m'a expliqué ce qu'il fallait faire dans ce cas.
Mon frère s'est donc connecté sur son compte paypal et après vérification, son solde n'est pas crédité de 400 euro.
(et il ma certifié ne pas s'être connecté à son compte Paypal depuis un moment)

Pour vérifier l'état de son compte Paypal, c'est bien "Mon compte" :fleche: "aperçu du compte" ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 19:29:35 ]

6976
Citation de Mick :
Citation de Chamalløw :
En Espérant que ca va s'arranger ... :bravo:

Ca commence...

Par contre, j'ai reçu un appel d'un standardiste Paypal qui m'a demandé de confirmer mon adresse email et qui m'a expliqué qu'en fait l'argent que j'avais viré avait été transféré sur le compte Paypal de mon frère.
En fait, j'ai changé d'adresse dernièrement mais n'avais pas mis mes données perso à jour.icon_facepalm.gif
Du coup, il y a eu confusion.

Le standardiste m'a expliqué ce qu'il fallait faire dans ce cas.
Mon frère s'est donc connecté sur son compte paypal et après vérification, son solde n'est pas crédité de 400 euro.
(et il ma certifié ne pas s'être connecté à son compte Paypal depuis un moment)

Pour vérifier l'état de son compte Paypal, c'est bien "Mon compte" :fleche: "aperçu du compte" ?


Problème résolu.
6977
Et bien content que tu ai réglé tout ca, bon achat, et attention à l'avenir :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6978
Tu t'en sors bien et c'est ça le principal! ;)
6979
Je n'arrive pas à faire une pré-écoute sur ma DJ Consol Air...
Comment faire ? :)
6980
x
Hors sujet :
Mets le casque sur tes oreilles.. :mdr:
ok, je :fleche:

Sérieux, un peu plus d'info sur ta config ?