Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 533 592 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Hug D.
Maintenant être au bon tempo c'est à la portée de n'importe qui avec un minimum d'oreille et quelques heure de pratique, c'est en rien une capacité hors du commun et rien de gratifiant dans ça... et le public s'en fou si t'utilise le sync pour.
Maintenant être parfait dans le phrasage comme le dit CDBK, avoir une bonne sélection qui respecte le publique, c'est des trucs que le sync sait pas faire.
Anonyme
dounounba
Des possibilités nouvelles qui sont nombreuses donc, mais toujours en gardant à l'esprit le phrasage du mix général. J'aime bien la position de CloudBreak sur les mix d'intro et d'outro, c'est pas non plus mixer hein.
Anonyme
Vous vous y êtes mis parce que vous vous sentiez asbeen face a cette montée de matos. Attendez que tout ça change a nouveau, vous allez voir les moutons...
Encore une fois, j'ai pas honte de mixer la musique que j'aime sur le matos que j'aime a faire des in/out. Les controleurs c'est 90% de soupe musicale et je parle pas de la musique passée en tant que telle. Faut se lever de bonheur pour ecouter un truc propre de plus de 5min ( et v'la la preparation en amont rien que pour les 5min... Non parce que moi quand je veux mixer, j'allume les platines et je mixe, je vais pas passer la demi journée a preparer un set )
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 10:58:53 ]
Anonyme
D'facon je mix plus, alors....
chris m.berger
qu'importe la technique seul le résultat compte,c'est bien de savoir caler a l'oreille mais ce n'est qu'une étape;pareil quand je mixe je passe pas du temps a préparer,j'allume je mixe apres certains enchainements se refont en soirée..c'est bon si tu fais des sets d'une heure pas si tu bosses tous les soirs ou we .
Flying Fish
- < Liste des sujets
- Charte