Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 971 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6941
Mais je vien de l'acheter il y a 3 jour
6942
C’était un modéle d'exposition.
6943
Dans ce cas il est sous garantie, retournes à la boutique où tu l'as acheté. A la limite vas-y avec ton ordi (si c'est faisable) car si ça se trouve tu te plantes quelque part dans tes manip de config, là bas ils pourront mieux t'aider "en live".

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 07:17:10 ]

6944
Ok
6945
Ca peut venir d'un probleme d'incompatibilite MIDI sur ton systeme (donc de ton ordinateur pas du N4). Typiquement a une epoque le matos logitech (notamment les webcams) posait ce genre de de problemes. Pour le resoudre, il suffit de desinstaller le driver logitech. Tu peux egalement essayer ton controleur sur un autre ordinateur, voir si le probleme se reproduit (si ca marche ailleurs le probleme est donc sur ton ordi et ca ne sert a rien d'echanger le controleur).
6946
Mon ordinateur est un asus
6947
Ca ne nous avance pas tellement, va falloir etre un peu plus specifique sur les caracteristiques (processeur, ram, systeme d'exploitation, etc...) !
6948
Salut, je cherche a voudrais changer de matos (Hercule dj instinct ) j'ai un budjet jusque 350€ Max donc je pense me tourner vers de l'occasion , l'usage que j'en aurais sera d’animer des soirée entre amis et mixer un peut chez moi tout en du plaisir a mixer , que me conseillez vous ( platine cd , table de mixage , controller ... La seul importance pour moi est d'avoir de l'usb )
Merci de vos conseil pour mon choix

Music was my first love and I bet it's my last
Creation of melodies straight from the heart
I guess that's why we define this music as art

Coone

6949
Dans ton budget tu peux te tourner vers le DDJ Wego de Pioneer, et en neuf ;)

https://soundcloud.com/silidrone

http://www.mixcloud.com/Silidrone/

6950
Soplica -> ou un mixvibes u-mix control pro + un casque pour 350€ le tout, ou une VCI100 mk2 neuve pour une quinzaine d'euros de plus :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard