Dans ce cas il est sous garantie, retournes à la boutique où tu l'as acheté. A la limite vas-y avec ton ordi (si c'est faisable) car si ça se trouve tu te plantes quelque part dans tes manip de config, là bas ils pourront mieux t'aider "en live".
Ca peut venir d'un probleme d'incompatibilite MIDI sur ton systeme (donc de ton ordinateur pas du N4). Typiquement a une epoque le matos logitech (notamment les webcams) posait ce genre de de problemes. Pour le resoudre, il suffit de desinstaller le driver logitech. Tu peux egalement essayer ton controleur sur un autre ordinateur, voir si le probleme se reproduit (si ca marche ailleurs le probleme est donc sur ton ordi et ca ne sert a rien d'echanger le controleur).
Salut, je cherche a voudrais changer de matos (Hercule dj instinct ) j'ai un budjet jusque 350€ Max donc je pense me tourner vers de l'occasion , l'usage que j'en aurais sera d’animer des soirée entre amis et mixer un peut chez moi tout en du plaisir a mixer , que me conseillez vous ( platine cd , table de mixage , controller ... La seul importance pour moi est d'avoir de l'usb )
Merci de vos conseil pour mon choix