Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ce cas il est sous garantie, retournes à la boutique où tu l'as acheté. A la limite vas-y avec ton ordi (si c'est faisable) car si ça se trouve tu te plantes quelque part dans tes manip de config, là bas ils pourront mieux t'aider "en live".
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 07:17:10 ]
Dj clem´s
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6944Posté le 09/07/2013 à 10:27:22
Ok
0
Anonyme
22821
6945Posté le 09/07/2013 à 10:46:02
Ca peut venir d'un probleme d'incompatibilite MIDI sur ton systeme (donc de ton ordinateur pas du N4). Typiquement a une epoque le matos logitech (notamment les webcams) posait ce genre de de problemes. Pour le resoudre, il suffit de desinstaller le driver logitech. Tu peux egalement essayer ton controleur sur un autre ordinateur, voir si le probleme se reproduit (si ca marche ailleurs le probleme est donc sur ton ordi et ca ne sert a rien d'echanger le controleur).
0
Dj clem´s
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6946Posté le 09/07/2013 à 13:34:19
Mon ordinateur est un asus
0
Anonyme
22821
6947Posté le 09/07/2013 à 13:46:49
Ca ne nous avance pas tellement, va falloir etre un peu plus specifique sur les caracteristiques (processeur, ram, systeme d'exploitation, etc...) !
0
Soplica
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6948Posté le 09/07/2013 à 16:18:13
Salut, je cherche a voudrais changer de matos (Hercule dj instinct ) j'ai un budjet jusque 350€ Max donc je pense me tourner vers de l'occasion , l'usage que j'en aurais sera d’animer des soirée entre amis et mixer un peut chez moi tout en du plaisir a mixer , que me conseillez vous ( platine cd , table de mixage , controller ... La seul importance pour moi est d'avoir de l'usb )
Merci de vos conseil pour mon choix
0
Music was my first love and I bet it's my last Creation of melodies straight from the heart I guess that's why we define this music as art
Coone
Silidrone
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6949Posté le 09/07/2013 à 18:13:31
Dans ton budget tu peux te tourner vers le DDJ Wego de Pioneer, et en neuf