Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 512 réponses
- 974 participants
- 1 533 419 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
glits
Peux tu me donner des exemples de boite à effet externe compatible avec la vestax ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 15:04:08 ]
Hug D.
Anonyme
Liiruxof
Je suis nouveaux dans le monde du djing et j'aimerais que vous me répondiez a quelques questions que j'ai a vous poser svp:
Bon voila étant nouveaux faut bien s'acheter du matériel
Je souhaite mixer dans le style progressive électro et électro simple et parfois un peu de hardstyle (différent mais j'aime bien)
J'ai besoin d'enceintes et d'un controleur (je possède déjà casque)
J'ai trouvé sa qu'en dite vous ? :
contrôleur :
https://www.sonovente.com/numark-mixtrack-pro-ii-controleurs-dj-usb-mp3-p38280.htm
enceintes(pur chez moi je précise ou plus tard dans des petite soirées si je me débrouille ) :
https://www.sonovente.com/avid-studiophile-av-40-v2-enceintes-monitors-p25496.htm
Voila je précise mon budget et aux alentours de 300 euros
Je vous remercie pour vos réponses d'avance
[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 20:56:01 ]
Projacks
C'est soit l'un soit l'autre sachant que pour des enceinte 300€ tu va avoir du mal quand même
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Projacks
Liiruxof
Je voulais juste des petites enceintes pour sortir le son de l'ordinateur tout simple pour chez moi .
Sinon que pense tu de ce contrôleur ?
Merci
Projacks
Liiruxof
je repose donc cette question aux autres personnes du fofo
- < Liste des sujets
- Charte