Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 512 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 419 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7011
Merci pour la réponse rapide !
Peux tu me donner des exemples de boite à effet externe compatible avec la vestax ?
7012
N'importe quelle boite a effet stereo. Les plus connues sont les Kaoss Pad chez Korg et les EFX/RMX chez Pioneer. Mais tu peux egalement aller chercher dans les pedales pour guitares/synthes et autres effets studios si ca te botte.

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 15:04:08 ]

7013
mais se sera toujours sur le master ^^
7014
Yep en effet, ca ne changera pas le probleme. Moi je partirais plutot sur un VFX-1 pour utiliser les effets de Itch ou j'attenderais juste que la VCI-300 passe sur Serato DJ (c'etait annonce pour l'ete 2013, donc ca devrait arriver tres vite) et prendre un petit controleur MIDI pas cher pour mapper les effets... Ca serait moins cher et beaucoup plus efficace.
7015
Bonjour tout le monde :)
Je suis nouveaux dans le monde du djing et j'aimerais que vous me répondiez a quelques questions que j'ai a vous poser svp:
Bon voila étant nouveaux faut bien s'acheter du matériel :)
Je souhaite mixer dans le style progressive électro et électro simple et parfois un peu de hardstyle (différent mais j'aime bien) :-p
J'ai besoin d'enceintes et d'un controleur (je possède déjà casque)
J'ai trouvé sa qu'en dite vous ? :
contrôleur :
https://www.sonovente.com/numark-mixtrack-pro-ii-controleurs-dj-usb-mp3-p38280.htm
enceintes(pur chez moi je précise ou plus tard dans des petite soirées si je me débrouille ;)) :
https://www.sonovente.com/avid-studiophile-av-40-v2-enceintes-monitors-p25496.htm
Voila je précise mon budget et aux alentours de 300 euros
Je vous remercie pour vos réponses d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 20:56:01 ]

7016
Pour enceinte et contrôleur ton budget est trop petit...
C'est soit l'un soit l'autre sachant que pour des enceinte 300€ tu va avoir du mal quand même ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7017
Édit: tu veux des enceintes de sono ou juste de quoi écouter ce que tu fait ? Dans le deuxième cas une chaîne hi fi fait largement l'affaire ;)

Un petit sub sympa

7018
ok merci de ta réponse aussi vite :)
Je voulais juste des petites enceintes pour sortir le son de l'ordinateur tout simple pour chez moi .
Sinon que pense tu de ce contrôleur ?
Merci
7019
La mixtrack me parrait être un bon choix après d'autre pourront sans doute te proposer mieux (j'en ai pas trop en tête la ^^) ;)

Un petit sub sympa

7020
ok merci beaucoup
je repose donc cette question aux autres personnes du fofo :-D