Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 798 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Reazy
Ho'Dog
peux tu etre plus precis sur ce que tu as vu et ce que tu veux faire?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Reazy
Anonyme
Ho'Dog
une table serais mieux oui( mais dispensable)...
apres mixer à deux, ça peut etre tres casse-gueule
ça se prepare grave( plus que tout seul) à moins d'avoir vraiment un feeling special entre vous( et puis si vous mixer au sync, va falloir synchro les ordis)...
et pour info, quand ils sont à deux là, c'est plus du live-mix je pense( j'ai vu une mpc)...
Citation :
Bonjour, Je vois pas mal de gens couplé leur contrôleur a une table de mix. Je voulais savoir si sa me servirai bien a grand chose avec le n4 ? (table de mix intégrer)
voilà, t'as ta reponse, quand tu les vois, c'est soit parce qu'ils mixent avec un all-in-one( N4, S4...) mais qu'ils sont pas tous seul dans la soirée( ou que la table est deja sur place), donc c'est plus simple de se brancher sur la table que de tout enlever, soit comme Hawtin, tu sors tes pistes en separé sur la table( mais du coup, c'est pas un all-in-one qu'il a)...
faut pas trop se poser de question des fois, tout le matos que tu vois ne sert pas forcement, dans le cas d'une soirée à plusieurs, on va brancher le max de matos avant pour eviter de le faire en pleine soirée, donc si tu vois un set avec plein plein de matos autour, ça veut pas forcement dire que tout est pour le mec qui se produit à ce moment
Anonyme
Ho'Dog
c'est sur qu esi vous etes que 2, faut pas achetr une table expres pour ça
je prefere quand meme avoir une table "centrale"( dj ou studio) avant d'attaquer la diffusion( enfin, c'est les petites habitudes et "angoisses") mais c'est dispensable comme dit Cloud...
Anonyme
Reazy
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte