bref en tout cas la minimale c de loin ce que je préfère dans tous les styles que j'ai écouté,mais c vrai qu'a bout de 2 heures c un peu 2 de tension quand même
en fait je voudrais varier entre electro house pour le bourrin et finir en minimale mais ça c dans l'utopie ou me laisse faire ce que je veux...
a mon avis va vraiment falloir que je fasse du varié pour demarer mais c pas évident d'enchainer des styles aussi différents... dans une soirée amateur que g faite g passer des trucs house minimale electro tout a 120 BPM et un mec m'a dit passe de la transe... je vous raconte pas le plantage pour passer de 120 a 140 la belle croute
Ben tu pouvait essayer de passer par de la progressive trance
Mais après en club si tu veut garder ta piste à mon avis va falloir que tu passe de l'électro house au moins, sans forcément aller vers de l'ultra commercial mais au moins un truc qui bouge et qui est facile à écouter
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7085Posté le 26/08/2013 à 22:28:43
ben j'avoue que la minimale c plutôt fin de soirée mais bon la j'écoute l'electro de beatport je trouve ça enorme mais g jamais entendu ça en boite mdr... Mais tain qu'est ce que ça deboite !! je savais qu'il y avait autant de choses nouvelles en musique electronique...J'avais entendu quelques trucs mais pas a ce point en fait skrillex c de la merde ^^