Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 526 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7081
faut passer que de la daube commerciale dans les culbs généralistes?
7082
bref en tout cas la minimale c de loin ce que je préfère dans tous les styles que j'ai écouté,mais c vrai qu'a bout de 2 heures c un peu 2 de tension quand même :-D
en fait je voudrais varier entre electro house pour le bourrin et finir en minimale mais ça c dans l'utopie ou me laisse faire ce que je veux...
7083
a mon avis va vraiment falloir que je fasse du varié pour demarer mais c pas évident d'enchainer des styles aussi différents... dans une soirée amateur que g faite g passer des trucs house minimale electro tout a 120 BPM et un mec m'a dit passe de la transe... je vous raconte pas le plantage pour passer de 120 a 140 la belle croute
7084
Ben tu pouvait essayer de passer par de la progressive trance :-D
Mais après en club si tu veut garder ta piste à mon avis va falloir que tu passe de l'électro house au moins, sans forcément aller vers de l'ultra commercial mais au moins un truc qui bouge et qui est facile à écouter ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7085
ben j'avoue que la minimale c plutôt fin de soirée mais bon la j'écoute l'electro de beatport je trouve ça enorme mais g jamais entendu ça en boite mdr... Mais tain qu'est ce que ça deboite !! je savais qu'il y avait autant de choses nouvelles en musique electronique...J'avais entendu quelques trucs mais pas a ce point en fait skrillex c de la merde ^^
7086
7087
je sens ça va se finir en j'impose mon style cette histoire ^^
7088
lol? pkoi icon_facepalm.gif?
7089
vzs y le rageux je vais aller écouter tes prods voir si ton icon_facepalm.gif est justifié
7090
Parce que outre le fait que t'es autant pret a jouer en club qu'une vache a faire la traversee de la manche a la nage, les discussions de comptoir se deroulent dans ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.126087,le-pub-des-djs,p.2999.html

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:35:20 ]