Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 172 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7281
faire gaffe quand même.
Pour pouvoir les rappeler ensuite via la connexion, il faut que le PC ait donné le même nom à la clef.

par exemple si la première fois tu la branches en premier et le PC l'appelle E:\

si la deuxième fois tu as déjà une clef branchée le PC appellera la deuxième clef F:\, et si tes morceaux sont sur cette seconde clef il les trouvera pas ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7282
Limite il envoie les morceau depuis le poste de travail ou finder directement dans le deck du logiciel et basta.
7283
toutafé, je disais ça pour pas qu'il pense à un plantage chelou si jamais ça lui arrive ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7284
Salut à tous,

(désolé j'avais crée un sujet mais j'ai pas pensé a venir ici)
Voilà je suis a la recherche d'un contrôleur pour un budget max de 500€.
Ce serai pour un usage maison/soirée.

J'hésite entre 3 contrôleurs différents
-DDJ ERGO K (pionner)
-NUMARK N4
-Terminal Mix 2 (reloop)

J'ai regardé un peu les avis mais je n'arrive pas à orienter mon choix.

Pourriez-vous me guider ? (Même un autre si vous le juger plus intéressant)

Merci d'avance
7285

Tu peux rajouter le futur kontrol S2 mk2 qui pour moi serait le meilleur choix actuel. Pour un peu plus cher, 599 euros tu as aussi le Pioneer DDJ SR

7286
Le kontrol S2 mk2 ne me dit trop rien, je l'ai déjà passé en revu et à priori il offre moins de possibilité d'effet ... par rapport au terminal mix 2/DDJ ergo K ...
Après le DDJ SR à l'air vraiment sympa, mais son prix passe un peu trop au dessus de mon budget et pour l'instant je vais pas pouvoir me le permettre
7287

Citation :

Le kontrol S2 mk2 ne me dit trop rien, je l'ai déjà passé en revu et à priori il offre moins de possibilité d'effet ... par rapport au terminal mix 2/DDJ ergo K ...

 ce sont des controleurs, les effets dependent du logiciel et le S2 etant specialement conçu pour traktor par NI, ta conclusion me parait bizarre headscratch.gif

pense aussi qu'avec le reloop et l'ergo, faut rajouter le prix du logiciel pour avoir une version complete...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7288
Avec le Ergo k, le logiciel Traktor le 2 est fourni
https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-ergo-k-controleurs-dj-usb-mp3-p36467.htm

J'ai jamais utilisé traktor, que pensez-vous de traktor le 2 ?

Sinon par rapport au kontrol s2 je vais me renseigner un peu plus sur lui :)

D'autres avis ?
7289
Je pense que si tu te tates pour un Ergo K avec Traktor, t'as meilleur intérêt a prendre un S2.
7290
Je vois :) Dans ce cas il vaut mieux que je parte sur le s2
Niveau rapport qualité prix ça sera le meilleurs ou y-à encore mieux a ce prix ?