Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'a un 8go et que t'es en 32 bit me semble que ça va gerer max 4go de ram.
Edit : pour les mashups, 4 voies c'est une aide mais pas quelque chose d'obligatoire, surtout avec de l'electro house et avec les sample proposés par presque tout les softs.
Bon je vais pas dire Twitch cette fois... oops
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 23:39:10 ]
Salut!,
j'ais acheté une VCI100 MK2 depuis 6 mois pour débuter j'en suis très très satisfait!!
je l'avais trouvée sur le boncoin pour 200 euros.j'ai bien entendu acheté une licence traktor pro assez rapidement , car le LE trop limite.
si ta besoin d'info je suis dispo.
Xav.
0
zarkaii
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7694Posté le 28/11/2013 à 06:49:47
Voilà je voudrais commencer a mixer mais il y a une chose je pense tres bete que je ne comprend pas pourquoi les dj ont t'il des platine pendant leurs concert en gros par exemple krewella cree ses propres musiques alors pourquoi pas les faire defiler sur un ordi tout simplement leurs musique est déjà mixer quand il l'ont produite donc pk mix t'il leurs musique en live ? ( C'est un peu complique desole )
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7695Posté le 28/11/2013 à 07:13:40
Non pas compliqué du tout : c'est ultra swaaag de créer de la musique puis la jouer comme un vrai ( ) diijii !
Parce que si tu les fait défiler sur ton ordi c'est pas très jolie en général, et si ils préparent des sets prémixé à l'avance c'est quand même une sacré galère par rapport à juste les mixés en live
0
Anonyme
22821
7697Posté le 28/11/2013 à 08:55:40
Citation de zarkaii :
Voilà je voudrais commencer a mixer mais il y a une chose je pense tres bete que je ne comprend pas pourquoi les dj ont t'il des platine pendant leurs concert en gros par exemple krewella cree ses propres musiques alors pourquoi pas les faire defiler sur un ordi tout simplement leurs musique est déjà mixer quand il l'ont produite donc pk mix t'il leurs musique en live ? ( C'est un peu complique desole )
Parce que sinon personne ne paierait $50+ pour voir 3 couillons appuyer sur play sur iTunes...
0
souflex
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7698Posté le 28/11/2013 à 11:00:57
Citation de CloudBreak :
Parce que sinon personne ne paierait $50+ pour voir 3 couillons appuyer sur play sur iTunes...
Il y en a bien certains qui font des live-sets full séquencés, ça revient un peu à la même chose