Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 836 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7691
Si t'a un 8go et que t'es en 32 bit me semble que ça va gerer max 4go de ram.

Edit : pour les mashups, 4 voies c'est une aide mais pas quelque chose d'obligatoire, surtout avec de l'electro house et avec les sample proposés par presque tout les softs.

Bon je vais pas dire Twitch cette fois... oops

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 23:39:10 ]

7692
Merci à vous SickEuphoria et Ho'Dog pour le message posté page 767 !
Je pense partir effectivement vers https://www.bax-shop.fr/stanton-scs4dj-controleur-midi-dj.html?gclid=CJSF_8PD-roCFQ7LtAodvHUAKA ! Merci beaucoup :bravo: :bravo:
7693
Salut!,
j'ais acheté une VCI100 MK2 depuis 6 mois pour débuter j'en suis très très satisfait!!
je l'avais trouvée sur le boncoin pour 200 euros.j'ai bien entendu acheté une licence traktor pro assez rapidement , car le LE trop limite.
si ta besoin d'info je suis dispo.

Xav.
7694
icon_facepalm.gifVoilà je voudrais commencer a mixer mais il y a une chose je pense tres bete que je ne comprend pas pourquoi les dj ont t'il des platine pendant leurs concert en gros par exemple krewella cree ses propres musiques alors pourquoi pas les faire defiler sur un ordi tout simplement leurs musique est déjà mixer quand il l'ont produite donc pk mix t'il leurs musique en live ? ( C'est un peu complique desole )
7695
Non pas compliqué du tout : c'est ultra swaaag de créer de la musique puis la jouer comme un vrai ( :beurk: ) diijii !
7696
Parce que si tu les fait défiler sur ton ordi c'est pas très jolie en général, et si ils préparent des sets prémixé à l'avance c'est quand même une sacré galère par rapport à juste les mixés en live
7697
Citation de zarkaii :
icon_facepalm.gifVoilà je voudrais commencer a mixer mais il y a une chose je pense tres bete que je ne comprend pas pourquoi les dj ont t'il des platine pendant leurs concert en gros par exemple krewella cree ses propres musiques alors pourquoi pas les faire defiler sur un ordi tout simplement leurs musique est déjà mixer quand il l'ont produite donc pk mix t'il leurs musique en live ? ( C'est un peu complique desole )


Parce que sinon personne ne paierait $50+ pour voir 3 couillons appuyer sur play sur iTunes...:-D
7698
Citation de CloudBreak :
Parce que sinon personne ne paierait $50+ pour voir 3 couillons appuyer sur play sur iTunes...:-D


Il y en a bien certains qui font des live-sets full séquencés, ça revient un peu à la même chose :bravo:
7699
Oui, mais ils maintiennent le decorum tout de monde, ce qui suffit a convaincre le public que quelquechose se passe vraiment.:-D
7700
Au final les gens sont là pour danser...