Si t'a un 8go et que t'es en 32 bit me semble que ça va gerer max 4go de ram.
Edit : pour les mashups, 4 voies c'est une aide mais pas quelque chose d'obligatoire, surtout avec de l'electro house et avec les sample proposés par presque tout les softs.
Salut!,
j'ais acheté une VCI100 MK2 depuis 6 mois pour débuter j'en suis très très satisfait!!
je l'avais trouvée sur le boncoin pour 200 euros.j'ai bien entendu acheté une licence traktor pro assez rapidement , car le LE trop limite.
si ta besoin d'info je suis dispo.
Voilà je voudrais commencer a mixer mais il y a une chose je pense tres bete que je ne comprend pas pourquoi les dj ont t'il des platine pendant leurs concert en gros par exemple krewella cree ses propres musiques alors pourquoi pas les faire defiler sur un ordi tout simplement leurs musique est déjà mixer quand il l'ont produite donc pk mix t'il leurs musique en live ? ( C'est un peu complique desole )
Parce que si tu les fait défiler sur ton ordi c'est pas très jolie en général, et si ils préparent des sets prémixé à l'avance c'est quand même une sacré galère par rapport à juste les mixés en live
Voilà je voudrais commencer a mixer mais il y a une chose je pense tres bete que je ne comprend pas pourquoi les dj ont t'il des platine pendant leurs concert en gros par exemple krewella cree ses propres musiques alors pourquoi pas les faire defiler sur un ordi tout simplement leurs musique est déjà mixer quand il l'ont produite donc pk mix t'il leurs musique en live ? ( C'est un peu complique desole )
Parce que sinon personne ne paierait $50+ pour voir 3 couillons appuyer sur play sur iTunes...