Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas faux... Je dirais en effet go Aero ou R1 dans ce budget...
0
zarkaii
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7735Posté le 30/11/2013 à 18:55:35
Ok merci beaucoup
0
eric.prignot.1970
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7736Posté le 30/11/2013 à 19:19:06
Bonjour,
Voila,je suis relativement novice en matière de DJing sur PC. Je viens de faire l'acquisition d'une table de Mixage Hercules DJ Air et celle-ci est livrée avec le logiciel DJuiced. J'ai également acheté un Novation Launchpad et une démo de Ableton DJ Live Launchpad Edition.
J'ai donc trois questions : La première est la suivante,quel est le meilleur soft DJ pour ce genre de table de mixage,si possible gratuit,voir payant? La seconde questions est de savoir quel est le meilleur soft pour employer le Launchpad,idem,gratuit voir payant et faut-il installer "Automap"? Ensuite,ou puis-je trouver les meilleurs tuto pour l'emplois du launchpad?
Merci d'avance pour aides!
0
Eric,
Toujours la pour Vous! ;)
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7737Posté le 30/11/2013 à 20:46:43
yop eric
si tu debutes, je te conseille de ta faire la main sur des logiciels "noob friendly"
commence par exemple avec Virtual dj home (gratuit) https://fr.virtualdj.com/download/free.html
normalement ton controleur devrait etre compatible
tu peux aussi essayer Flow (limité à 150 morceaux), qui offre une autre approche du mix *_* http://www.flowdjsoftware.com/
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
jenkai
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7738Posté le 30/11/2013 à 20:58:43
Citation de Dj_1337 :
si tu debutes, je te conseille de ta faire la main sur des logiciels "noob friendly"
commence par exemple avec Virtual dj home (gratuit) https://fr.virtualdj.com/download/free.html
normalement ton controleur devrait etre compatible
d'autant que DJuiced est une version très light de VDJ.
0
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
zarkaii
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7739Posté le 01/12/2013 à 12:53:54
Des sites conseillees pour acheter la XDJ R1 neuf ?
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7740Posté le 01/12/2013 à 13:28:32
Techsono, je suis passé par eux l'année dernière pour un casque, commandé le dimanche aprem, reçu le mardi midi, pas de problème ils sont sérieux