Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 160 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7731
Quels sont les meilleurs platines CD pour debuter je voudrais des Pioneer CDJ 350 mais je sais pas trop ?
7732
Oui elles sont très bien
7733
Pour 2 CDJ-350 tu as un XDJ-R1, et donc plein de trucs en plus.
7734
C'est pas faux... Je dirais en effet go Aero ou R1 dans ce budget...:oops2:
7735
Ok merci :) beaucoup
7736
Bonjour,

Voila,je suis relativement novice en matière de DJing sur PC. Je viens de faire l'acquisition d'une table de Mixage Hercules DJ Air et celle-ci est livrée avec le logiciel DJuiced. J'ai également acheté un Novation Launchpad et une démo de Ableton DJ Live Launchpad Edition.
J'ai donc trois questions : La première est la suivante,quel est le meilleur soft DJ pour ce genre de table de mixage,si possible gratuit,voir payant? La seconde questions est de savoir quel est le meilleur soft pour employer le Launchpad,idem,gratuit voir payant et faut-il installer "Automap"? Ensuite,ou puis-je trouver les meilleurs tuto pour l'emplois du launchpad?
Merci d'avance pour aides!

Eric,

 

Toujours la pour Vous! ;)

7737
yop eric

si tu debutes, je te conseille de ta faire la main sur des logiciels "noob friendly" :-D
commence par exemple avec Virtual dj home (gratuit)
https://fr.virtualdj.com/download/free.html
normalement ton controleur devrait etre compatible

tu peux aussi essayer Flow (limité à 150 morceaux), qui offre une autre approche du mix *_*
http://www.flowdjsoftware.com/

pour le reste, je ne peux pas trop t aider :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

7738
Citation de Dj_1337 :

si tu debutes, je te conseille de ta faire la main sur des logiciels "noob friendly" :-D
commence par exemple avec Virtual dj home (gratuit)
https://fr.virtualdj.com/download/free.html
normalement ton controleur devrait etre compatible


d'autant que DJuiced est une version très light de VDJ.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

7739
Des sites conseillees pour acheter la XDJ R1 neuf ?
7740
Techsono, je suis passé par eux l'année dernière pour un casque, commandé le dimanche aprem, reçu le mardi midi, pas de problème ils sont sérieux ;) :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.