Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 835 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7741
Ok ok merci :bravo:
7742
Bonjour, Selon vous quelle serai la meilleur config avec un N4 ? (Logiciel + Controller complémentaire...)
Meci d'avance ! :)
7743
Tout depend de tes besoins et envies... :noidea:
7744
Bien l'bonjour!

Voila une petite question, à quoi servent les tables avec plus de 2 entrées?

Bon étant complètement novice en matière de mix, je pense commencer avec un contrôleur histoire d'apprendre (Est-ce une bonne idée?), et voir par la suite pour du matériel peut être plus évolué.

Mais voila, je me demandais juste à quoi pouvaient bien servir ces entrées en plus!

Merci d'avance!
7745
il faut mixer sur de l'original ou du remix ? :|
7746
Celui que tu veux oO
le concept du djing c'est de passer des sons hein.

edit : lol les bandeau de pubs Krewella sur Af, "le phénomène EDM/Dubstep mieux que projet X" :mdr:
Edit2:
8762829623008983514

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 16:37:25 ]

7747
A faire de la soupe, surement.
7748
Pourtant c'est bon la soupe!
7749
En les entrées en plus servent à mettre plus de source, pour enchaîner les morceaux plus vite ou faire des tricks, des associations des bout de 3,4 morceaux de track en même temps ;)
Mais sinon avec 2 on peut déjà faire pas mal de chose hein ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7750
Okay, ca sert à rajouter des platines en fait?

J'profite du topic pour poser une question, qui est restée sans réponse sur d'autre site..



A 1min45s Le gars envoi un beat repeat sur la galette, comment il fait ça? Un simple delay? j'ai beau regarder je vois rien

Merci à vous!