Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 196 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7821
Bah oui mais tu vas te tapper du gros mapping là
7822
Au lieu de vouloir rajouter absolument un truc a ton N4 alors qu'i a déjà tout ce qu'il faut, le reste de ton set up est complet, tu a de bonnes enceintes ? un bon casque ?...
Claque pas ton fric dans des truc dont tu a pas fondamentalement besoin, achète toi de la musique avec ou économise ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7823
Niveau enceinte j'ai une chaine Hifi, niveau casque un Beats by Dre Solo HD. Niveau musique ses bon. J'ai pour projet de me monter un disque dur portable car mon DD de 500GO sa le fait pas trop...
7824
Hoop ses parti pour des KRK !! j'ai une question, une NDX 200 sa le ferai pour juste de la lecture en soirée en ''au cas ou quelqu'un me tend un CD ou que le pc crame'' ? Merci d'avance !
7825
Hop ses partit pour des KRK ! Juste une dernière question: Je cherche une platine cd pas très cher mais asser fiable en cas ou le pc crame ou que quelqu’un me tend un CD. je pensai a une NDX200 ou alors une CDJ800MK2 en ocass ou autre dans les meme prix. Des avis ?
7826
une cdj800mk2 sera plus fiable a mon avis, et puis sur la ndx200 c'est un tiroir qui s'ouvre pour le cd, c'est pas un "avaleur" comme sur les autres platines, et ça c'est plutôt risqué en soirée et je parle même p du risque de panne.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7827
Prends toi un Pc de secours et si on te tend un cd tu le mets dans le lecteur de ton Pc
7828
x
Hors sujet :
Celui qui me tend un cd, ben moi je l'éconduis gentillement : )……c'est qui le boss quoi…..
:-D
7829
x
Hors sujet :
mouai...
On peut dire le client est roi aussi hein...:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7830
En presta tu as pas trop le choix , si mémé veut faire gadnamstyle sur du trenet , tu vas pas gâcher la surprise mais les 2 dernière années c'est plus des clé USB qu on me tend