Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 314 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7991
D'accord merci. Je pence me pencher sur une Hifi d'occasion.

Juste j'ai trouver sa, il a de bon avis. Quels sont vos avis a vous ? https://www.thomann.de/fr/tamp_pa_4080.htm (Beaucoup plus raisonnable que le home cinéma niveau sons xD)
7992
Pour le prix, difficile de faire mieux, et difficile de faire des miracles aussi.

Si tu as 176 euros à dépenser, pourquoi pas. Ne t'attends pas à avoir de la puissance pour une application orientée DJ. Sur ce genre de set, si tu montes un peu le son, les enceintes grésillent vite, surtout si tu joues de la musique de maintenant, bien compressée et déjà à la limite de la saturation. Et si tu montes un peu les basses sur ta table, adieu les boomers!
7993
Même sanction que le home cinema
trop peu chère pour être honnête
ca sent le matèriél que tu jèttes aprés ta soirée
une bonne chaine d occasion comme on te l a conseillé plus haut
ça me semble un meilleur choix(au moins tu auras une chaine de marque et dieu sait qu il y a beaucoups de bons modéles)
aprés à toi de voir
bon courage à toi
Tchussss LoLo
7994
Même sanction que le home cinema
trop peu chère pour être honnête
ca sent le matèriél que tu jèttes aprés ta soirée
une bonne chaine d occasion comme on te l a conseillé plus haut
ça me semble un meilleur choix(au moins tu auras une chaine de marque et dieu sait qu il y a beaucoups de bons modéles)
aprés à toi de voir
bon courage à toi
Tchussss LoLo
7995
Oki Merci, J'ai retrouvée deux grosse enceinte en bois dans mon grenier, sa marche Impec ! Du coup je pense juste remetre un coup de peinture dessus et investir dans du matérielle pour produire Ma musique. Si quelqu’un si connais ici peu t-il me dire quoi prendre pour 160 Euro... Merci d'avance ! :D
7996
Maschine mikro d'occaz ou un launchpad
7997
Oki ! Merci, je vais me pencher sur un Launchpad j'aime pas trop l'occasion. Peut-etre même un Launchpad Mini comme sa je peu me prendre une licence Traktor ?
7998
Un launchpad ca ne sert a rien pour produire de la musique hein...:oops2:
7999
Ah, moi je ne connais presque rien a la MAO...
8000
Pour produire non c'est sûr, mais pour composer le soft livré + le contrôler pour faire mumuse en "live" (step séquenceur ou toute autres fonction avec les pad) c'est toujours plus sympa pour un débutant que d'attaquer le piano roll à la sourit.
Puis sbon comme ça il aurait enfin su quoi faire de ses 160e alors calme tes tétons cloud :oops2::bravo: