Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 182 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7971
Citation de DJamendibu :
J'ai appris sur Internet que c'est le format MP3 qui ne convient pas au volume élevé...


C'est surtout les mp3 télécharger à l'arrache sur n'importe quel site. Après que ça soit ou mp3 320. Tu pourras passer tes sons à volume élevé.

Quand on télécharge/achète, il faut toujours vérifier si la qualité de la source est correct. Pas que tu te retrouve avec une compression en 64 kbs, 128 à l’extrême si vraiment ta rien de rien à te mettre sous la dents.

Sinon, c'est mp3 320/Wav

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 18:22:16 ]

7972
... Et la t'as le gros relou de forum qui débarque en disant "ouai, non mais laisse tomber le mp3 c'est trop la looose, moi je prends que du lossless ou du flac a la limite, le reste mes oreilles ne supportent plus Koiiii"
7973
Genre Hugo.

:oops2:
7974
nan mais avoir de bons fichiers, ça sert à rien si tu branches les câbles à l'envers de toutes façons

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7975
Ou si tu joues sur du Ibiza...
7976
... Et/ou que tu mix tout le temps dans le rouge sang parce qu'en plus du sync tu fais de l'auto-gain vu que tu sais pas t'en servir ...

Moi de toute manière je mets l'effet Crush tout le long de mes mixs, mes morceaux en 96kbps passent bien mieux comme ça !

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 18:47:37 ]

7977
@cloud :-) le flac j'en ai, mais ne jouant pas ttltemp sur du gros soundsystem mon seuil c'est le 192kbps ^^

je devrais pas le dire mais, quitte a "pirater" il y a mieux que le rip youtube quand meme...
7978
Le son du vinyl, il y a que ça de bon :oops2::bravo:
7979
Des vinyles???, nan mé t fou, déjà que le mp3 est trop cher...icon_facepalm.gif

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

7980
Bon ça m'aide pas beaucoup... Désolé hein, mais je suis tous débutant !
Peut être pouvez vous m'indiquer des sites ou je peut trouver de la musique de bonne qualité ?

Merci pour vos réponses.
Arthur