Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai appris sur Internet que c'est le format MP3 qui ne convient pas au volume élevé...
C'est surtout les mp3 télécharger à l'arrache sur n'importe quel site. Après que ça soit ou mp3 320. Tu pourras passer tes sons à volume élevé.
Quand on télécharge/achète, il faut toujours vérifier si la qualité de la source est correct. Pas que tu te retrouve avec une compression en 64 kbs, 128 à l’extrême si vraiment ta rien de rien à te mettre sous la dents.
Sinon, c'est mp3 320/Wav
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 18:22:16 ]
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
7972Posté le 20/12/2013 à 18:28:25
... Et la t'as le gros relou de forum qui débarque en disant "ouai, non mais laisse tomber le mp3 c'est trop la looose, moi je prends que du lossless ou du flac a la limite, le reste mes oreilles ne supportent plus Koiiii"
Bon ça m'aide pas beaucoup... Désolé hein, mais je suis tous débutant !
Peut être pouvez vous m'indiquer des sites ou je peut trouver de la musique de bonne qualité ?