Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 542 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8021
Ok merci!
8022
Bonsoir à tous,

J'écoute beaucoup de house et le mix m'attire de plus en plus. Petit soucis, je n'y connais rien. Mais j'ai la motivation d'apprendre. Si vous pourriez m'aider, je vous en serait très reconnaissant !

Tout d'abord, je souhaite mixer principalement de la house type Chicago/Detroit (du Dance Mania pour vous donner un exemple). Le vinyle m'attire, pour le côté "vivant" et je possède déjà des vinyles.

Concernant le matos, comme dit précédemment je n'y connais rien. Mon budget, assez serré. Pas besoin d'un matos de fou, je désire apprendre à mon rythme sans me stresser. Donc, dans les 500 €.

Occasion ou neuf ? Quel matos ? Et si vous avez des conseils, lachez-vous !

Merci d'avance !
8023
Citation :
Mon budget, assez serré. Pas besoin d'un matos de fou, je désire apprendre à mon rythme sans me stresser. Donc, dans les 500 €.


ça va etre chaud quand meme là...2 platines vinyls,1 table de mix,1 casque...voir 2 monitoring....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8024
+ 2 cellules, la ça va être vraiment chaud...

 Un petit sub sympa