Merci pour ta réponse Neo5 !
Mais est-ce que du coup avec la deuxième config je pourrais mixer ailleurs que chez moi, est-ce que le son sera correct ? Et est-ce que j'ai besoin de rajouter quelque chose du style une carte son externe ?
Si je me trompe pas tu as déjà une carte son dans la Xone K2, et Allen&Heath niveau qualité sonor ça va t'inquietes pas! Après c'est un peu plus galère que la 3e config parce que tu vas te taper beaucoup de mapping mais c'est quand même faisable, disons que ça ressemblera moins à du mix classique ^^
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 12:18:11 ]
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
7897Posté le 15/12/2013 à 12:28:31
Citation de Florian80480 :
Ok merci, le DDJ SB a une bonne carte son ? Est-il facile à installer ?
pour la carte son, c'est du Pionner, donc priori aucun soucis, sauf qu'il est à peine sorti et que du coup très peu de retour dessus, lis le Topic dédié.
Pour ce qui est de "l'installation" avec Serato DJ, c'est plug n' play. Aucun soucis, si ton PC a la config minimale requise pour Serato.
Je suis allée voir la news, et j'ai lu "Les utilisateurs de Serato DJ (version complète payante) bénéficient de plus d’une fonction d’enregistrement.". C'est à dire qu'on ne peut pas enregistrer ses propres mixs ? :O
Il n'y a pas une autre solution gratuite pour s'enregistrer, genre Audacity ou autre ?
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 12:40:48 ]
Florian80480
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7900Posté le 15/12/2013 à 12:44:59
D'accord, ça marche, merci bien. Par contre, pour ce qui est des enceintes, je peux relier le contrôleur avec une enceinte de chaîne Hi-fi, de ce type par exemple.
Si non, faut-il un accessoire permettant de le faire ? Ou bien faut-il vraiment acheter des enceintes "normales" ?