Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 517 120 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
8111
salut à tous,

Je viens d’acquérir une RMX 2, je suis assez satisfait de mon produit. ( je débute le mix avec pc)

Par contre, je suis perdu dans les différents programmes possibles.

La table est vendu avec djucid 40 ou virtual djLE ( si j'ai bien compris, il s'agit d'une version allégée?)

Je vois aussi pas mal de monde parler de traktor ...

Je voudrais juste prendre mes marques sur un seul programme et ce pour une longue durée.

Je mix de petite soirée ( max 100 personnes), je veux surtout un programme stable et intuitif.

Si vous avez un retour, je suis preneur :)

Ma config: i7 4770k 4 core, 16 giga de ram, 256 g ssd, 2 to sata, sli 780 gtx

A+
8112

traktor est stable mais pas le plus  intuitif ; vdj est intuitif mais pas stable .

les consoles hercules sont faite pour vdj;en attendant reste sur ta version allégée et quand tu changeras de contrôleur :choisis le logiciel avant le contrôleur

8113
@Chris : Je suis d'accord avec toi sur le faite que Traktor à une prise en main plus difficile que certain des autres logiciels mais VDJ est stable.

Je l'ai utilisé pas mal de temps avec une RMX et j'ai jamais eut de plantage que se soit sur PC / Mac.