Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 310 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8131
Citation de projacks :
Je suis pas expert en disco mais bon pour tout les genre qu'on veut mixer faut appliquer la même recette :
-Écouter en boucle tout ses morceaux et chercher ceux qui vont bien ensemble puis voir ou sont les endroits propice aux transitions dans les tracks.
-Écouter et essayer de refaire des mix fait par d'autres dj pour essayer de chopper le coup de main.
Sinon dans le pire des cas tu pose une boucle de 4 temps sur l'outro de ta première track et une boucle de 4 temps sur l'intro de la deuxième et t'enchaine sur tes deux boucles, ça marche 90% du temps comme méthode mais à la longue c'est chiant ;) :-D


Merci :-) Je vais essayer ^_^

Dj vivi :-p

8132
Bonjour,

J'aimerais m'acheter des enceintes pour la MAO mais j'hésite entre :

- Hercules XPS 2.0 80 DJ Monotoring
http://www.erenumerique.fr/hercules_xps_2_0_80_dj_monitor_des_enceintes_actives_abordables_et_fiables-article-2489-1.html

- Fostex PM0.3
http://www.erenumerique.fr/fostex_pm0_3_un_concentre_d_energie-article-4231-1.html

Que me conseillez, quelle paire à le son le plus neutre pour la production ?

Ou sinon que me conseillez vous pour 100€ max ?

Merci d'avance,
Bonne soirée ;)
8133