Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 281 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7611
merci
Citation de BeaTPowereD :
Yes you can !


Merci !
7612
Bonsoir tout le monde :) j'ai 18 ans et je possède traktor pro, je compte acheter une table de mixage (pioneer djm250)ainsi que la traktor audio 2 pour mixer (un peu plus serieusement qu'avec Ableton et mon clavier maitre hahaha)
je n'aime pas trop les contrôleurs mais je souhaite garder un support informatique. Du coup j'ai une question concernant la navigation avec traktor, je voudrais ajouter un controleur possédant un petit encodeur pour naviguer dans tous mes morceaux et lancer les decks A/B bref vous voyez ce que je veux dire ;) ma question est, est ce possible de le faire avec ce controleur ci: https://www.woodbrass.com/informatique-musicale-surface-de-controle-icon-istage-noir-p103658.html ou bien est ce que je serai obligé de passer par un controleur vraiment dédié a la navigation (et plus cher...) comme lui https://www.thomann.de/fr/behringer_cmd_dc_1_b_stock.htm
Voila j'espère que vous m'aurez compris et j'espère avoir posté dans la bonne rubrique :)
Bonne soirée
7613
Bah déjà dans les tu seras vachement plus à l'aise avec le Behringer parce que t'as de potards. Ensuite c'est possible de s'en servir dans Traktor mais tu devras te taper le mapping
7614
Va voir du côté des MPD 32 en occasion. Je me suis mis récemment à l'utiliser en attendant de passer à du "vrai" matos et l'interface est plutôt pas mal si tu map correctement.
7615
Sinon tu as :
Zomo Mc-1000
Reloop contour
A&h Xone k2

Qui sont tous des contrôleurs avec carte son integrées

 

 

 

7616
ben en fait le mapping ça me dérange pas c'est pas super fun mais bon... après j'ai 8 potards et 9 faders sur le clavier que j'utilise jusqu'a présent donc ça me fait mal de mettre 100e juste pour pouvoir naviguer dans ma bibliothèque, c'est pour ça que je posais la question entre le ICON et le Behringer ^^ en gros si le ICON fait le job de navigation correctement ça me fait économiser 50e quoi ^^
sinon les contrôleurs avec carte son ont l'air bien mais je vais acheter une maya44 usb + donc ça reviendrait a payer pour deux cartes son même si ce sont visiblement de très bons contrôleurs (Allen & Heath!! ;) )
en tout cas merci pour vos réponses rapides :)
7617
Bonjour, Ma question est la suivante: Est il possible de changer de cellule sur des platines entrée de gamme ex. Ion Profile LP, histoire d'avoir un son potable malgré un budget léger au niveau de la platine?
Merci d'avance

Chris
7618
Salut je crois bien que non si tu lis ceci http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/platine-vinyle-ampli-sujet_135409_1.htm
à priori seul le diamant est remplaçable pour être plus précis…..mais bon le prix de cette platine représente le prix d'une cellule potable pour de l'écoute…….alors économise c'est peut-être un meilleurs choix : )
peace

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 22:06:09 ]

7619
Merci j'ai trouvé l'info qu'il me fallait.

Et merci pour ta réponse rapide.

meilleurs messages

Chris
7620
Je sais pas, en regardant de plus près j'ai quand meme l'impression que ca serait possible de le faire si la "future cellule" est du meme gabari.