Pourriez vous m'indiquez un bon système ampli+enceintes pour avoir un bon 90-100db constant sur au moins 7mètres ( oala les critères )Si possible ne pas dépasser 450€
Salut à tous,
Alors, je suis un vrai passionnée de music electro/house/deep house, et j'ai l'intention de devenir dj compositeur, et à vrai dire je sais pas par quoi commencer, je ne sais pas vraiment quel matos il me faut exactement pour commencer, je sais qu'il me faut un synthé, un logiciel ( fl studio par exemple ) des enceintes monitoring, et la question que je me pose, j'imagine que je suis obliger d'avoir une console de mixage ?? ( un truc du genre ) : https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sx-casque-dj-p37116.html
Merci de votre réponse !
Et enfait je sais pas trop, quel est le mieux pour devenir celebre ? Créer sa musique de A a Z ? Ou alors reprendre des morceaux et completement les remixer ??
[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 23:04:43 ]
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8428Posté le 26/05/2014 à 23:07:53
j'ajouterais que le mieux est à Sydney ou autre en s'engueulant avec [mettre ici un prénom féminin improbable finissant en a] parce que cette connasse s'est alliée avec [mettre ici un prénom masculin improbable] alors qu'elle a couché avec [mettre ici un prénom masculin improbable] dans le précédent numéro