Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 511 réponses
- 974 participants
- 1 533 355 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
aubine15
Bon son a tous et merci encore
aubine15
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:11:51 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
aubine15
Niveau budjet je ne sais pas trop
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 09:30:27 ]
Doezer
Ca fait quelque temps que je pratique et j'aimerais m'acheter un soundsystem pour être vraiment indépendant.
Je préférerais acheter un truc de débutant pour l'instant, donc un peu cheap.
Que me conseillez-vous ? (budget de... 300 euros grand max ?)
Loargann BzH
par contre avec 300e, tu auras peu etre une enceinte active mais pour un ("soudsystem") ça va être short
Doezer
J'ai vu des trucs sur amazon type deux grosses enceintes pour 150 euros, donc je me suis dit que 300 euros passeraient pour du cheap (après je m'y connais pas pour la sono, je pense que le minimum c'est deux enceintes, un sub et un ampli en cas d'enceintes pas pré-amplifiées)
edit : les enceintes sur amazon : http://www.amazon.fr/Auna-PW-08X22W-enceintes-%C3%A9tages-caissons/dp/B006GD99WA/ref=wl_it_dp_o_pC_S_nC?ie=UTF8&colid=29ZJKEL1M0WBU&coliid=I2P9CXAJHE1ARC
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 18:44:18 ]
Ornythorinque
Projacks
dessous tu trouveras rien de potable pour des soirées, la pas besoin d'ampli, c'est le caisson qui fait tout.
Et au passage : ibiza, boost, kool sound et toute les marques qui propose de grosse enceinte de kéké pour 3 foi rien c'est à fuir.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ho'Dog
Niveau budjet je ne sais pas trop
ce serait pourtant bien d'avoir une idée, parce que c'est ce qui va determiner vraiment ce que l'on peut te conseiller
l'ideal pour toi etant je pense une solution timecode vinyl mais ça va commencer à chiffrer...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte