Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 289 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8471
d'ac ;)

si tu veux pas mettre cher: Akai LPD8

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8472
Ah Ouai, Et sa Marche bien ? Je peu lancer que 8 Samples par contre ?
8473
J'ai un Lunchpad Mini mapper pour le Remix decks, cela vaut pas un Kontrol F1 mais ça me suffit pour lancer des samples.

8474
C'est Dur a Mapper ?
8475
C'est un peu prise de tête, mais avec un peu de patience et le manuel, une fois que l'on a capter le truc, ça passe tout seul.

Sinon, il faudra faire un tour sur "Traktor Bible", il existe pas de mapp qui sont ajouté régulièrement pour pratiquement tous les contrôleurs.
8476
Ah Ouai mais je peu le mettre en même temps que le N4 ? Ou ses Un Map et l'autre faut le faire tout seul ?
8477
Oui te peux mettre les deux et il n'y aura généralement aucun conflit, pour la N4, si officiel de Numark :

https://www.numark.com/support/downloads/n4

8478
Citation :
Je pensais a un truck genre Sampler mais sa reste Cher.

t'as pas des boutons qui te servent pas sur le N4, pour mapper un remix deck dessus?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8479
Bah 2 de chaque cotés mais faut que j'appuie sur Shift et les bouton son assez dur ...
8480
Bonjour,
Je sais que ce sujet a peut etre été posté 1000x mais les réponses ne sont pas claires. Avec un ami nous faisons de la musique depuis pas mal de temps (basse batterie) et depuis longtemps on voulait se mettre dans la musique électro. On veut faire un truc spécial, c'est à dire faire du "live" avec principalement des pads (ex: maschine mk2, Akai mpd32 etc). Sauf qu'on y connait rien, on ne trouve pas une réponse précise sur internet. On veut utiliser Ableton live 9 suite (est ce bien pour composer nos propres sons ?) avec un push pour 2 plus un autre pad chaucun. On est completement paumé car le vendeur nous a dit que ableton n'etait pas un très bon logiciel sur ce qu'on voulait faire. Pouvez- vous nous aider s'il vous plait :( ?