Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 056 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
8811
Citation :
Du style latence, pré-écoute, ou quoi?

les deux, non?
prends un K2 direct plutot...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8812
Bon je relance une fois de plus, désolé
je me pose de plus en plus la question: acheter une paire de denon SC2900 ou attendre un peu et acheter une paire de CDJ 850K...
ce n'est pas le même prix et la 850k a beaucoup moins de fonctions

2 ème question: je voulais prendre avec une DJM250 mais j'aimerai que la table ait quelques effets
que me conseillez vous dans un budget "raisonnable"? (en 2/3 ou 4 voies)
merci à vous
8813
Pour avoir des effet ta déjà ceux des platines nan ? Sinon en pioneer pour des effet ses DJM350 minimum
8814
8815
Citation :
Pour avoir des effet ta déjà ceux des platines nan ?
pas d'effets sur ces platines
+1 pmc280 pro
8816
Re
nan il n'yen en a pas sur les denon malheureusement, mais bon elles ont déja pas mal de fonctions.
pas mal la vestax! bon apparemment plus dispo, mais elle a l'air d'être complète

8817
8818
2 ou 4 voies
après budget un peu serré je comptais 200€ pour la djm 250, après je peux aller à 300€
mais bon à ce prix la y'a rien, et je préfère mettre plus de budget dans les platines
8819
Bon perso je te conseillerais encore les 2900 de denon, elles sont clairement au dessus des cdj 850, plus de fonction et surtout plus performantes et précise que les 850 sur les boucle auto et compagnie, les 2900 de denon sont plus l'équivalant de cdj 900/2000 ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8820
re-merci projacks
je pense aussi rester sur ce cjoix
je pense qu'au niveau finition/qualité c'est bien aussi?!
j''aurais bien aimé en voir une et la tester mais il n'y en a pas dans mon coin... à part si quelqu'un en a et habite dans le 21?...