Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 483 réponses
  • 968 participants
  • 1 514 747 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
8711
Et ce n'est pas forcément le matériel qui fait progresser !
8712
Ok merci pour vos réponses :)
8713
Citation :
Bonsoir ,

J'ai acheté il y a pas longtemps des platines vinyle reloop rp4000 M3D avec table Numark M2 et mixvibes cross pack pour débuter dans le scratch.
Mais seulement voila , je n'est aucune base ni en scratch ni en mix ni rien et j'aimerais savoir s'il existe un site , un forum ou tout simplement quelqu'un pour me guider sur des réglages , des techniques , vidéos , conseils , sons etc n'importe je prend !
Ça fait déjà quelque mois que je les ai et je n'arrive vraiment pas a faire quoi que ce soit ..

revends les rp4000 et prends le modele au-dessus( rp6000 ou sync xtrem), meme si tu peux en prendre qu'une, pour le scratch, ce sera mieux...
pareil pour la table, chope plutot une djtech dif-1s, parce que le cross de la numark, ça doit pas etre top...
pour le scratch( surtout l'apprentissage), le matos a son importance
sinon:https://www.youtube.com/playlist?list=PLEFE36CF3A920C471

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8714
C'est fiable sono vente ?
Parce que les prix sont pas élevés et ça m'a l'air suspect :8O:
8715
oui c'est fiable. Pour l'envoi il me semble que c'est pas mal, comme c'est pas loin de chez moi quand j'y avais besoin de qqch j'y suis toujours passé en personne ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8716
Ok, merci chris !
8717
Bonjour
Je suis en train de regarder pour des lecteurs, sans être pro pour telle ou telle marque, que choisir étiez vous entre une pioneer cdj350 et une denon sc2900? Elles sont au même prix à quelques euros près
Merci d'avance
8718
La Denon. Enfin plutot tout sauf des 350 neuves qui sont hors de prix. Mieux vaut encore une paire de CDJ-400 d'occase.
8719
Oui les cdj 350 c'est une pure arnaque, la denon sc2900 est plutôt l'équivalent d'une cdj 900-2000, donc si tu as les moyens fonce ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8720
merci à vous, j'ai toujours voulu avoir du pioneer mais la SC2900 surclasse tout et surtout à ceprix (469€, elles ont bien baissées en prix et ont beaucoup de fonction, ce qui me plait c'est le link et le midi)
j'aimerai prendre avec une djm 250, vous en pensez quoi de l'ensemble?
le fader start fonctionnera-t-il? ou est ce propre à chaque marque?