Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'intéresse depuis peu au DJing, et j'envisage de m'offrir mon premier contrôleur pour me faire la main.
Je serais tentée de vous demander vos avis, mais j'imagine qu'en fouillant un peu le forum je trouverai quelques éléments de réponse
Ma question serait plutôt de savoir sur quels sites internet / boutiques (je suis à Paris) je serais susceptible de trouver du matériel d'occasion ?
Merci de vos réponses et surement à bientôt, j'ai pas mal de questions en stock
Laurie
PS : je m'autoforme avec Traktor pour l'instant, et fais qques soirées parfois en ping pong avec ipods ... rien de bien pro mais on s'éclate quand même
Bonjour a tous, je pense m'offrir le Scratch A6 de native instrument ainsi qu'un Kontrol F1.
Je voudrais juste savoir si ces appareils peuvent fonctionner avec la configuration suivante:
Mac Book Intel Core 2 duo 2ghz
OSX 10.6.8
4 Go de ram
Merci d'avance
0
Anonyme
22821
8845Posté le 12/08/2014 à 17:54:27
Si je ne dis pas de conneries, les dernieres versions de Traktor necessitent OSX 10.7 au minimum.