Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 526 096 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9341
VDJ 8 c est top pour commencer, prise en main du logiciel en 2/3 heures
VDJ 8 est complet, bien foutu, facile à prendre en main comme dit precedemment et gratuit (sauf si tu utilises un controleur) :aime:
par la suite tu peux changer de logiciel si tu te sens limite ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 17:21:22 ]

9342
ho dog... pour être plus précis c'est simplement pour mixer avec une clé Usb ... et éviter de vendre mes platines et pour en racheter d'autres ,certes plus récentes mais aussi plus chères.
j'avais pas pensé a vdj ... quelle sont les différences avec les autres logiciels ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 21:01:30 ]

9343
Vdj à l'option boule à facette et machine à fumée intégrée ... Ok je sors icon_facepalm.gif
9344

non ;non reste ...tu as pas tord mrgreen

9345
Vous êtes relou avec ça ! :tourne: :)

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 21:07:25 ]

9346
bonjour,je possède un ordi toshiba avec un processeur AMD A6. Quel logiciel de dj serait compatible ?
cdt
9347
Salut si tu va sur les sites des différents concepteurs il te suffit de cliquer sur les spécifications recommandées à minima ...amd et serato faut voir ceux qui l'utilisent te renseigneront sûrement : )
9348
Bonjour
Savez vous De quand date les cdj 1000 mk2?
Quelles différences avec les mk3?
Merci de vos réponses
9349

Citation de : lm8921

Bonjour
Savez vous De quand date les cdj 1000 mk2?
Quelles différences avec les mk3?
Merci de vos réponses

 https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/forums/t.402001,difference-entre-cdj-1000-mk3-et-cdj-1000-mk2.html

9350
Citation de elektrodave :
Vdj à l'option boule à facette et machine à fumée intégrée ... Ok je sors icon_facepalm.gif


ah ils sont sympa chez vdj !;) pour etre sérieux , il faut quand meme acheter le logiciel pour avoir les cds ?