Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 536 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8931
Bonjour
Je mets mon post ici j'aurais peut être plus de reponses
Bon mes projets ayant un peu changé, j'aurai besoin de conseils sur une paire d'enceintes amplifiées pour une pièce de 20m carré environ pour du "home mix" Avec un bon son et des bonnes basses on va dire
De plus, assez puissantes pour pousser un peu de temps en temps si je fais une soirée a la maison
Bon mon budget et de 300€ pour la paire voire 400€
Je sais que je n'aurais pas du rcf ou autre mais ce n'est pas mon but
Marques dispos de préférence Chez thotho

Merci d'avance à vous
8932
8933
Bonjour
Merci pour le lien, j'avais déjà vu ce système, apparemment il est bien
Après ce qui me gêne (mais ce n'est que moi) c'est l'aspect qui fait trop petit système 2.1 vendu dans les commerces, mais ce n'est que mon avis
8934
+1 pour le Dave 8, mais sinon regarde les dimension et les divers vidéo de présentation ça n'a rien à voir avec un petit système du commerce :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8935
Oui je vais essayé de regarder ça
Ce qui m'embête aussi c'est que ni les câbles, les pieds et les grilles de protections ne sont livrés avec, donc faut rajouter un billet en plus
Autrement j'étais aussi parti sur un the box cl106/112 ou un the box pro mini achat
Bon a voir...

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:31:03 ]

8936
@ lm8921: en dépassant un peu ton budget, parmi celles descendant assez bas en réponse en fréquences...[newline]
8937
Oui pas mal
Merci
Je regarde ça
8938
Re bonjour
Je possède une paire de platines vinyles de marque Omnitronic ref dd2250, bon elles datent déjà mais sont a entraînement direct et pour écouter du disque ça me va bien
J'aurais une question concernant les cellules: ce sont celles d'origine et j'aimerai les changer pour avoir quelque chose d'un peu mieux
1) toutes les cellules sont standards et se montent sur toutes les platines?

2) que me conseillez vous comme paire de cellules sans que cela soit trop excessif niveau budget? (Je ne fais pas de scratch, juste écoute + mix)

Voir photo de la platine sur internet si besoin
Merci d'avance

8939
Bonjour,je souhaiterais debuter dans le dj House, je voudrais savoir par quel materiel commencer. Avec un.budget modeste, sans nin plus Etre un budget pauvre, ainsi que savoir si vous connaisiez des bons tuto ?
8940
Personne pour m'éclairer pour les cellules?
De plus, à l'époque j'achetais tous mes vinyles club/dance/Electro dans un petit magasin qui me les commandait et chez shaker diffusion (qui n'existe plus je crois), je voulais donc savoir si il y avait encore des productions faites en vinyles pour ce qui concerne tout ce qui est nouveauté radio, club, etc... (Du style hardwell, guetta, etc., etc...)
Merci d'avance