Si tu cut tu n'as pas forcement besoin d'aligner les kicks. Pour les fondus de toutes facons sur ces styles, ca sera generalement sur des durees assez courtes. Du double-drop sur de la funk, je veux bien voir, mais comme ca ca me parait pas forcement le type de transition le plus evident.
Bonjour
Quelle marque de cable xlr mâle/femelle (pour relier un r1 a une sono) me conseilleriez vous?
J'ai regardé mais y'a trop de sorte, je ne m'y retrouve pas
Si possible dispo chez thotho (si vous avez un lien ça serait parfait)
merci d'avance
N'importe quoi qui a des connections Neutrik. Dans l'absolu la qualite d'un cable n'a que peu a voir avec la qualite du signal transmis mais plus avec sa longévité. Donc tu peux prendre du premier prix, faudra juste en changer plus régulièrement.
Ya pas de marque particulière ça sert juste à rien de foutre hyper cher dans un câble de type monster ou autre.
Mais cherche dans les câbles XLR que propose thomann en fonction de la longueur dont tu as besoin et c'est bon pcq il me semble pas que thomann bosse avec énormément de marque pour les câbles .
J'aimerais savoir s'il est possible de brancher un jack 3.5 sur la ddj sb ( pour une sortie enceinte)
Ou s'il fait que je prenne un adaptateur ou je ne sais Quoi