En occaz tu trouves des pack cross mixvibes avec la u46 pour une centaine d euros et sur le site tu peux télécharger des anciennes vesion pas gourmande du tout et stable
Bonsoir
Je reviens vers vous pour avoir de précieux conseils,
J'étais sur le point de prendre une régie de 2 denon sc2900 et une djm250, oui je suis encore avec ça car je réfléchis beaucoup, cela fait un investissement pour du home mix en loisir dans un premier temps
Or je viens de découvrir le xdj-r1 qui correspond également totalement à mes attentes (CD et USB principalement, contrôleur mais au 2nd plan) et j'ai bien compris que ce n'était pas en premier lieu un contrôleur... J'ai aussi lu les avis et les sujets dur le forums
Voilà que choisir? Sachant que pioneer me botte bien (on connaît la qualité) et niveau prix cela revient moins cher, de plus je brancherai mes platines vinyles dessus
Toutes les fonctions sont dispo sans ordi? Rekordbox est livre avec ainsi que virtual LE?
Merci à vous
Merci
Oui j'ai déjà vu la vidéo et lu l'article
Après j'aimerai des retours d'expérience et savoir si il n'y a plus de bus avec la toute dernière mise à jour 1.10
Ah oui aussi, pioneer envisage-t-il une nouveauté de ce type tout en un? Style r2 ou r4