Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 535 174 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Dnhs5500
Ho'Dog
c'est definitif ou c'est une promo NI?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dnhs5500
Définitif ? je sais pas...il avait fait de même avant la sortie du S4 mk2 (pour le S4 et donc le S2 pour équilibrer). Je pense que ça annonce la sortie prochaine du S8.
Peut être vont il maintenir la promo par la suite pour continuer à vendre des S2/S4 en parallèle au S8
Toolc
Tout ça pour l'instant sur des traktor s4 qui ne sont pas les miennes
Donc voilà que commence ma question : j'aimerai avoir mon propre setup et quelque chose d'un peu plus créatif que les S4. Je vais bientôt entrer en possession d'une maschine mkII que je synchroniserai avec traktor et j'avais pensé à prendre des kontrol X1 pour avoir les 4 pistes. Est ce une solution sachant que j'aurai tout ça en usb sur mon ordi qui lui même est connecté à une carte son focusrite Scarlett 2i2 ?
Plus précisément ce que j'aimerai faire c'est avoir une piste pour les drumkit avec ma maschine, une autre piste pour des samples , toujours avec ma maschine et les 2 autres pour les morceaux principaux. Tout ca controllé par les z1 qui ajouterons des effets de traktor. Mais sans table de mixage !
Vous comprenez ?
Ho'Dog
je serais toi, S4+maschine
voire pas de maschine pour le jeu, ptete que les remix deck peuvent suffir et tu te garde maschine pour la compo et la preparation de tes "remix pack"...
Toolc
Ho'Dog
c'est pour ça, vaut mieux un S4 premiere gen d'occas, à peu pres le prix de 2 X1...
Anonyme
Ho'Dog
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/native-instruments/traktor-series-traktor-kontrol-s4/petites-annonces/
Toolc
- < Liste des sujets
- Charte