Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 279 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8981
Oui à ce prix y'aura sûrement pas mieux
8982
Yop ! Je viens vers Vous car avec la new Maj de serato je peu enfin l'installer sur mon PC en AMD *.* Enfin bref, je vais l'acheter a la fin de la version 14Jours et je voulais savoir si il y avais un contrôleur dans les 100€ qui pouvais Controller sample, Hot Cues et Serato Flip ? (La je suis sur LPD8 et Numark N4)

Mercii !

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 12:47:10 ]

8983
8984
Waouh Il est cool ! Et ils répond a tout mes Besoin ? (je suis pas Fortish en anglais) Ah oui il peut servir sur live 9 ? (Pour les batteries)
8985
Et sinon avec la version Boite de serato, les Maj a partir de 2.0 seront gratuite ? Je peu me reservir de serato sur un autre PC en cas de pépin ??

Merci.
8986
Hein ? La version boîte ? Serato est gratuit à vie du moment que tu as payé l'upgrade pour certains contrôleurs ou que tu as du matos certifie.
8987
Oui le logiciel est sur Clef usb ^^
8988
Hey ! Enfaite Serato Flip c'est simplement des Hot cues ?? Car je ne vois aucune différence...
8989
Serato Flip ça permet d'enregistrer une séquence de hot cues et de la rappeler. Genre t'as une super routine avec des hot cues, tu l'enregistres et tu peux juste la rebalancer telle quelle en live avec un bouton.
8990
Aaah ouai, en gros on va de plus en plus vers "je fait tout chez moi et je n'ai qua branché mon PC en soirée"