C'est pas comme si les DJs d'avant ne preparait pas des edits chez eux ou n'avaient jamais repitche un morceau pour moins se faire chier a le caler le soir venu.
bein ouais, comme les pro
mais encore une fois, je vois pas ça de cet angle là, puis les edits, les routines/intro, voire les sets préenregistrés, c'est pas non plus nouveau, là, c'est juste qu'on peut le faire direct avec le logiciel dont on se sert en presta...
Bonjour,
J'ai commandé deux lecteurs Reloop RMP-3 Alpha et une table de mix Behringer NOX-606!
Ma question est la ! Pourquoi faut-il une carte son si on les branches en midi sur traktor sur ordi et que quant on utilise seulement avec clef USB sans les brancher à un ordi il n'y a pas besoin de carte son?
A quoi sert cette carte son et pourquoi les deux config sont différentes?
Ben tout simplement, les Alpha n'ont pas de carte son "USB/MIDI" . Elles ne peuvent pas router (sortir/extraire) le son venant du PC. Alors qu'en mettant un clef USB sur l'Alpha ça utilise le système son interne à l'Apha, et ce système n'est pas fait pour sortir de son du logiciel de mix en "Midi".
J'ai passé de mon contrôleur à cette config exprès pour éviter l' ordinateur et faire tout par clef usb donc je te remercie beaucoup de ta réponse c'est exactement ce que je voulais savoir !
Merci bonne fin de soirée