A ma connaissance, le XDJ-RX ne fonctionne pas avec Serato.
Avec Traktor, ca marche en midi mais c'est pas top top. Le RX est vraiment conçu pour fonctionner avec Rekordbox.
Si le but est d'utiliser un soft de mix (Traktor/Serato), à mon avis, mieux vaut partir sur un SX.
salut, j'ai une petite question consernant Serato ce logiciel qui monte en force, est ce que c'est fait sur mesure pour les personnes qui utilisent les turn tables ? ou c'est fiable pour tout le monde et tout type de musique...
je ne sais pas vraiement j'ai vu l'interface et c'est different de Tracktor et Vdj...
maintenant j'utilise deckadance2 que je trouve moyen... ca bug trop, avez vous essaye DD2 hahaha ? et puis entre tracktor, Vdj, serato, DD2 vous choisissez lequel ?
moi, je suis sur traktor, d'aiutres sur serato ou vdj( deckadance est un peu moins repandu, AMHA), faut voir selon les fonctions que tu souhaites et le hardware "associé"...
tracktor est une bete feroce , puis est ce que ces logiciels sont censes regler automatiquement le volume au meme niveau de tracks proveneant de differentes sources ? avec tracktor et Vdj j'ai pas eu ce probleme ... !