Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 514 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9591
tu preferes un truc autonome ou un controleur+serato?
et voilà, tu as ta reponse;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9592
peu importe serato ou rekordbox jai pas de preference. je crois meme que on peu travailler avec serato en midi avec le xdj-rx
9593
bah, 2 ou 4 voies...

9594
A ma connaissance, le XDJ-RX ne fonctionne pas avec Serato.
Avec Traktor, ca marche en midi mais c'est pas top top. Le RX est vraiment conçu pour fonctionner avec Rekordbox.
Si le but est d'utiliser un soft de mix (Traktor/Serato), à mon avis, mieux vaut partir sur un SX.

9595
salut, j'ai une petite question consernant Serato ce logiciel qui monte en force, est ce que c'est fait sur mesure pour les personnes qui utilisent les turn tables ? ou c'est fiable pour tout le monde et tout type de musique...

merci
9596
Citation :
salut, j'ai une petite question consernant Serato ce logiciel qui monte en force

serieux?
outre atlantique, il est/etait devant traktor...
sinon, oui, c'est fiable pour tout le monde:-D

9597
je ne sais pas vraiement j'ai vu l'interface et c'est different de Tracktor et Vdj...
maintenant j'utilise deckadance2 que je trouve moyen... ca bug trop, avez vous essaye DD2 hahaha ? et puis entre tracktor, Vdj, serato, DD2 vous choisissez lequel ? :)
9598
moi, je suis sur traktor, d'aiutres sur serato ou vdj( deckadance est un peu moins repandu, AMHA), faut voir selon les fonctions que tu souhaites et le hardware "associé"...

9599
tracktor est une bete feroce :8) , puis est ce que ces logiciels sont censes regler automatiquement le volume au meme niveau de tracks proveneant de differentes sources ? avec tracktor et Vdj j'ai pas eu ce probleme ... !
9600
Pratiquement tous les logiciels ont une fonction "auto gain".