Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 358 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9681
Bjr à tous ,
voilà je souhaiterai connaître l nom de l'efffet qui es à la droite du dj dans cette video.
On a un bref aperçu à 2 min sur le ruban de lecture.
Citation :
quatre ampoules carré orange ,cinq ampoule carré disposées en cercle de couleur bleu et la même chose en rouge au deçu

9682
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'aimerais avoir un renseignement. J'ai acquit récemment un Akai APC 40 et j'en suis très satisfait. Une version lite d'Ableton était livré avec. Je commence a avoir ce logiciel bien en main et j'aimerais acheter une version plus avancé. J'ai vu qu'il existait une version "Education" et je me demandais quelles étaient les différences avec la version Suite? Merci d'avance pour vos réponses.
9683

Ce sont les mêmes, la version éducation est proposée moins chère aux étudiants et enseignants.

9684
Ok merci bcp;) Mais je suis en 3ème donc je pense que je ne suis pas considéré comme étant étudiant si?
9685
Personne pour me répondre?...
9686
Tu poursuis des études de 3ème donc oui tu es étudiant.
;)
9687
Citation de B.I.B.I. :
Bonjour à tous,

Je débute en djing, j'ai déjà mixé sur des platines CDJ400 et des Numarks supérieures.
Je souhaite m'acheter un petit contrôleur pour m'en servir chez moi, pour m'entrainer, voire l'apporter en soirée.
J'ai le choix entre un contrôleur DJ 4set Hercules à 70 euros ou un contrôleur Hercules DJ control air à 50 euros ou un Hercules DJ Control Steel à 50 ou encore un contrôleur Hercules DJ Control Instinct .
Lequel serait selon vous le bon choix ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Personne n'a une idée ?

https://soundcloud.com/bibi_edmusic

9688
@log-c : pioneer rmx 1000 (ça ressemble fortement en tout cas)

@B.I.B.I : pas vraiment d'avis concernant les contrôleurs hercules cités, si ce n'est que c'est de l'entrée de gamme donc adapté pour un usage occasionnel.
9689
Merci Dnhs5500.
Tu sais pas si le rendu est correct via l'utilisation de cet effet comme multieffet sur une table de mixage de type mackie 1402.
9690
Je ne l'ai jamais utilisé.
Tout ce que je peux dire c'est que la qualité des effets à l'air bonne, et que le Rmx est particulièrement adapté pour une utilisation en send/return.