Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 064 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9181
Les produits Pioneer ne sont jamais en promotion et ne connaissent que tres rarement des ajustements de prix (et generalement au moins 2 a 3 ans apres la sortie) donc non attendre l'ete ne changera pas grand chose.
Pour la tables les Xone sont tres bien si tu fous d'avoir des effets (a part les filtres). Je ne suis pas fan de la DJM-350.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 21:09:50 ]

9182
DJM 350, autant pr moi
9183
Pour en revenir à la DJM-350 , quels sont ses principaux défauts ?

Merci encore
9184
- Sorties assymetriques
- Boite a effet uniquement sur le master
- Prix
9185
bonsoir les amis a-t-il quelqu'un parmi vous Que pourrais m'aider un installer main MPD 26 car j'ai reçu une et je n'arrive pas installer je suis prêt à payer votre prix si intéressé contactez moi et laissez votre numéro de téléphone s'il vous plaît merci beaucoup d'avance
9186
9187
RrrrRRre,

Pour ma première régie j'ai finalement décidé de prendre des CDJ350 mais j'ai trouvé aussi des 800mk2 ou des CDJ400 ? Je ne fais pas du tout de scratch et un petit jog e me dérange pas plus que ça vu que je 'ai pas une réelle habitude avec les platines de mes amis.

Je reste sur les 350 pour le recordbox ? ou les 400 valent plus le coup ?

Merci de vos réponses
9188
Bonsoir,

Pour un test avant achat d'une régie d'occasion, que me conseillez vous de faire (dans l'ordre si possible) pour tout tester ?

La régie est composée de DJM 350 + 2 CDJ 350

Je vous remercie

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 20:38:12 ]

9189
salut
difficile à dire
ca serait bien que tu jettes un coup d oeil à la notice (via le site pioneer) histoire de connaitre les fonctions de chaque element (platine et table)
de te deplacer avec ta cle usb ou tu auras mis qqes morceaux si possible qui ont ete analyses via rekordbox
de verifier que les fonctions principales sont operationnelles ( hot loop, loop divide, master tempo pour les cdj ), que l ecran et le plateau fontionnent bien aussi
pour la table, que chaque tranche marche bien, ainsi que les effets et la fonction enregistrement USB
que les 3 positions du fader sont ok (via le curseur au dessus du fader), qu il n y ait pas de souffle ou de bruit parasite, que les fonstions kill sur les equalisations fontionnent, que tu as bien du son en sortie sur chaque canal et dans ton casque
ainsi que l etat general *_*
ca fait pas mal de truc à verifier en fait, faut que tu prennes ton temps hein -_-

++

et surement 2/3 trucs auxquels je n ai pas pense vu que je n ai jamais achete de matos d occasion ( du moins en matiere de djing xD)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 21:18:13 ]

9190
Dac merci beaucoup !! :D: