Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 606 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
231
Une nouvelle machine à café ......;) La Clooney

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 23:38:44 ]

232
Avec mes pauvres revenus d'étudiants, des dosettes pour cafetiere dolce gusto me suffiraient :-D

233
What else ? :bravo:
234
pour les bx8, c est ce que je viens de recevoir et franchement, super rapport qualité prix, je pense que tu peux y aller tranquille.
235

Moi c'est American DJ Light Bridge One + 2 Scans Dynamo 250 avec télécommande CA8 + câble DMX 6mètres .

236
J'ai pas fais ma liste mais 1 quadra beam et 2 led Devil et je serrai fin heureux ^^

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 00:11:04 ]

237

@karnaje:

non mais pourquoi tu veux separer absolument tes 2 trucs

rien ne t'empeche de tout mettre dans le meme coin, quand tu fais du live, tu te sers juste de tes electribes et quand tu veux bosser ton synth, tu te sers d'une electribe comme BAR et puis c'est marre...

puis du coup quand tu te sens de "maitriser" le microkorg, tout est pret...

et au moins t'as pas reclaquer des thunes pour un truc qui te serviras a rien a la finale...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 02:27:17 ]

238
Citation :
pour les bx8, c est ce que je viens de recevoir et franchement, super rapport qualité prix, je pense que tu peux y aller tranquille.

Ouep et je vais les utiliser en monitoring mais également pour des soirées car on vas pas louer des enceintes pour sonoriser un salon et une cuisine :-D
239
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :

Ouep et je vais les utiliser en monitoring mais également pour des soirées car on vas pas louer des enceintes pour sonoriser un salon et une cuisine :-D

si c est pour sonoriser ta cuisine et ton salon, ca le fera bien tranquille, elles envoient du lourd.
par contre fait bien gaffe, c est fragile des monitorings
240
Citation :
si c est pour sonoriser ta cuisine et ton salon, ca le fera bien tranquille, elles envoient du lourd.
par contre fait bien gaffe, c est fragile des monitorings

Celle d'un appart d'étudiant, donc autrement dit une cuisine avec salon intégré icon_facepalm.gif
Oui c'est pour ca que je vais éviter de les mal menées, déjà eviter tout les chocs sur le diaphragme :bravo: