bon ben j'ai revendu ma rm1x et mon electribe ea1 a un pot du coup je vais quand meme prendre ou :
-la xr20 d'occazion
-electribe er1
-electribe em1
pour acompagner mon synthé ce sera mieux que ableton !! et en plus les anciennes electribe son pas chere et la xr 20 d'occaz ... donc c'est tout reflechis !!
Pour moi ce sera un contrôleur. J'attendais des nouveautés pour noel, mais jusqu'à présent rien ne me branche (besoin de mobilité et d'efficacité). Du coup ça devrait être un VCI 400. J'envisagerai peut être une Z2, mais bon ce n'est pas vraiment un contrôleur et j'ai déjà une table de mixage + audio 6
bon ben j'ai revendu ma rm1x et mon electribe ea1 a un pot du coup je vais quand meme prendre ou :
-la xr20 d'occazion
-electribe er1
-electribe em1
pour acompagner mon synthé ce sera mieux que ableton !! et en plus les anciennes electribe son pas chere et la xr 20 d'occaz ... donc c'est tout reflechis !!
Sinon t'as pense a une Monotribe ? C'est pas cher, y a une boite a rythme basique et ca me semble plus interessant pour toi (surtout pour apprendre les bases de la synthese) qu'un XR-20...
-une télé pour la prod car mon 13 pouces retina est certe beau mais voila quoi
-une pédale de disto de compèt pour faire des sons électro à la gratte
-un remote sl mk2 pour la prod
-un analog4 pour le live
-un octatrack pour le live
-un mininova pour le live
-une mpc ou une maschine (mais peut ètre pas besoin)
-une launchpad ou peut ètre le push
Et voilou après je serai bien, certe c'est pas du matériel dj mais j'en ai deja bien assez
Une tele c'est le mauvais plan... Une tele est concue pour etre regardee a une certaine distance... Prends-toi plutot un grand moniteur (entre 24 et 27 pouces), ca te coutera moins cher et ce sera bien plus agreable.