@ dj ho'dog : parceque j'ai des petite enceinte et une conssole analogique qui me servé a rien du coup la j'ai brancher mon synthé...(en plus je suis assis)
Et puis j'ai pas trop de place a coter de mes electribes .
Mais pourquoi aucun interet ? et est ce que pour creer des pattern sur la xr20 il faut obligatoirement taper sur les pads?
Je me renseigne pour pas acheter pour rien, parceque la j'ai pas droit a l'erreur je suis pas rochilde !!!
Si j'ai bien compris tu veux juste une boite à rythme pour t'entrainer à jouer du synthé ? à mon avis la solution la plus économique serait de brancher ton ordi sur une voie de ta console et de trouver des freeware de boite à rythme (c'est pas ce qui manque)
oui enfin, creer un patern à la souris ou sur machine, c'est un peu pareil, d'autant plus que les boites à rythme virtuelles reprennent generalement la meme esthetique que les vrai BAR. Je pense que ca vaut le coup de perdre 10 min à se pencher la dessus si c'est pour économiser X euros
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 20:04:00 ]
Anonyme
4005
247Posté le 01/12/2012 à 20:08:14
Citation de Ornythorinque :
oui enfin, creer un patern à la souris ou sur machine, c'est un peu pareil, d'autant plus que les boites à rythme virtuelles reprennent generalement la meme esthetique que les vrai BAR. Je pense que ca vaut le coup de perdre 10 min à se pencher la dessus si c'est pour économiser X euros
j'avais un soft ou tu utilisais le pav. Numérique comme commande midi pour la boite à rythme, sinon si il a un Ipad/Ipod y'a plein d'appli pour 10€ grand max si il veux du solide ...
Oui, enfin y'a plein de solutions pour pas dépenser un rond, l'ordi/l'Ipad, ou tout simplement enregistrer des boucles avec tes machines à differents tempo et les mettre sur un baladeur que tu branchera sur ta table