Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 596 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
241
@ dj ho'dog : parceque j'ai des petite enceinte et une conssole analogique qui me servé a rien du coup la j'ai brancher mon synthé...(en plus je suis assis)
Et puis j'ai pas trop de place a coter de mes electribes .
242

oki mais va pas claquer des thunes dans une autre BAR( comme la xr20, pour toi aucun interet)...

fait tourner une rythmique sur une electribe a coté si besoin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

243
Mais pourquoi aucun interet ? :-D et est ce que pour creer des pattern sur la xr20 il faut obligatoirement taper sur les pads?
Je me renseigne pour pas acheter pour rien, parceque la j'ai pas droit a l'erreur je suis pas rochilde !!!
244
Si j'ai bien compris tu veux juste une boite à rythme pour t'entrainer à jouer du synthé ? à mon avis la solution la plus économique serait de brancher ton ordi sur une voie de ta console et de trouver des freeware de boite à rythme (c'est pas ce qui manque)

245
oui c'est sa ornythorinque... mais bon la mao c'est pas trop mon truc !!:oops2:
246
oui enfin, creer un patern à la souris ou sur machine, c'est un peu pareil, d'autant plus que les boites à rythme virtuelles reprennent generalement la meme esthetique que les vrai BAR. Je pense que ca vaut le coup de perdre 10 min à se pencher la dessus si c'est pour économiser X euros

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 20:04:00 ]

247
Citation de Ornythorinque :
oui enfin, creer un patern à la souris ou sur machine, c'est un peu pareil, d'autant plus que les boites à rythme virtuelles reprennent generalement la meme esthetique que les vrai BAR. Je pense que ca vaut le coup de perdre 10 min à se pencher la dessus si c'est pour économiser X euros

j'avais un soft ou tu utilisais le pav. Numérique comme commande midi pour la boite à rythme, sinon si il a un Ipad/Ipod y'a plein d'appli pour 10€ grand max si il veux du solide ... :-D
248
Oui, enfin y'a plein de solutions pour pas dépenser un rond, l'ordi/l'Ipad, ou tout simplement enregistrer des boucles avec tes machines à differents tempo et les mettre sur un baladeur que tu branchera sur ta table

249

Citation :

Mais pourquoi aucun interet ? :-D et est ce que pour creer des pattern sur la xr20 il faut obligatoirement taper sur les pads?

non mais tu vas pas me dire qu'avec tout ton bordel, tu peux pas sortir une rythmique pour t'entrainer au synthé redface2

Citation :

Je me renseigne pour pas acheter pour rien, parceque la j'ai pas droit a l'erreur je suis pas rochilde !!!

bah voila, pourquoi alors vouloir racheter une BAR!!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

250
T'a raison :oops2: je peut me demerder avec ableton en y reflechissant...