Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 600 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
211
C'est pas complique c'est juste nouveau pour toi ! :-D
212
213
bon c'est decider aprer mure reflexion le pere noel va m'amener une xr20...
214
Et le lapin de paques la remportera ! T'achetes beaucoup trop de matos sans prendre le temps d'apprendre a t'en servir ou de te demander si tu en as vraiment besoin...
215
je suis d'accord avec cloud, d'ailleurs si tu as une electribe en trop, je peux te filer mon adresse postale :bravo::bravo:
216
Citation de chuck2kill :
je suis d'accord avec cloud, d'ailleurs si tu as une electribe en trop, je peux te filer mon adresse postale :bravo::bravo:

sinon pour apprendre a jouer du piano, tu peux toujours t acheter un metronome, c est bien aussi
217
Ouais bon que je me sert c'est juste 2 electribe esx/emx et mon synthé c'est tout.
aprer j'ai une electribe ea1 et une yamaha rm1x que j'ai mis de coter car je m'en sert plus icon_facepalm.gif
Mais la xr 20 je vais m'en servir ...

218

Tien moi au jus si tu te débarrasse de t'as EA1  mrgreen

219
+1 pour le metronome...

Tu vas t'en servir pour quoi ? T'as deja deux drum machines dont une qui fait sampler... C'est pas les 700 samples hip-hop de la XR-20 qui vont t'avancer enormement... Surtout que tu dis toi-meme que tu ne sais pas jouer du clavier, alors je te vois mal rentrer un beat precis sur des pads...icon_facepalm.gif
220

Hors sujet :

Y'as du Step sequencing dessus mais c'est une merde noire a paramétré .